Problème avec USB

Emeline -  
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Emeline, et j'ai un problème avec mon MP3 qui me sert de USB, je ne savais pas trop où m'adresser , j'espère pouvoir obtenir une réponse car je suis dans une galère qui ne me plait pas !

Voilà :
J'ai voulu supprimer des chansons de mon MP3 directement sur l'ordinateur pour que ce soit + rapide mais ça n'a pas marché, on m'a signalé que c'était impossible ! Alors j'ai voulu supprimer sur mon MP3 puisque je n'avais pas le choix Et quand j'ai voulu rajouter d'autres chansons, mon MP3 branché, j'ai remarqué qu'il me manquait énormément de chansons! J'ai commencé à m'inquiéter! Je les ai cherchées sur l'ordinateur sans succès!
Et après, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé mais ça a commencé à disfonctionner : le panneau qui s'affiche lorsque qu'on branche la clé sur le port USB a disparu et là je n'avais plus rien du tout sur mon MP3 ! Et je ne peux rien ajouter, rien coller, ni créer de nouveau dossier ! J'ai trouvé un des dossiers présent sur ma clé dans mes dossiers récents, il est en raccourci mais impossible de l'ouvrir !
Encore un truc de bizarre : quand j'ouvre mon MP3; il me dit "empty disk"(disque vide) alors la mémoire m'indique que 45% sont utilisés, je n'y comprend plus rien !

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou si vous connaisez une solution, s'il vous plait dites le moi ! Je me suis fait peur et c'est un problème qui m'embête beaucoup !

Merci et bonne soirée
A voir également:

22 réponses

Emeline

hello,

euh j'avoue que là, je n'ai pas tout compris .
Quelle est cette touche qui me permet d'acceder à mon BIOS, et à l'ouverture du système ??

L'informatique pour moi, ce n'est pas toujours facile, désolée.
@+
0
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre 136

Bonsoir emeline,

Excuses moi, j'ai oublié d'être simple.
Lors du démarrage de ta machine et avant le lancement de Windows des informations s'affichent sur l'écran (Mémoire disponible, disque dur, ...)
Une indication doit apparaitre t'indiquant une touche à presser pour accéder au données du BIOS. (F1, Echap,..)
Repère cette touche et au prochain démarrage dès apparition du message presse la touche en question.
Et voilà! c'est mieux j'espère?

D'ici peu tu sera incollable.

@ +
0
Emeline

coucou ,

Oui merci c'est mieux : beaucoup plus simple pour moi de comprendre !

Incollable ? peut être pas , quand même =)

@+
0
Sloubi76 Messages postés 1410 Statut Membre 136

Bonsoir,

A tu réussi la manip?

Incollable en voie de réussite.

@ +
0