écran+souris+clavier figé
jeje2813
-
jeje2813 -
jeje2813 -
Bonjour,
mon ordinateur se bloque a n'importe quel moment. L'écran se fige et la souris aussi, le clavier ne répond pas et le seul moyen est de redémaré l'ordi avec le reset. Ca peut le faire quand je suis sur msn, quand je suis sur internet, quand je regarde un film ou meme quand je vien d'allumer l'ordi et que windows charge avant meme d'avoir afficher les utilisateurs. J'ai lu que ca pouvait etre un problème de ram mais jen ai 1go donc je ne sais pas d'où ca peut venir. merci pour vos réponses.
mon ordinateur se bloque a n'importe quel moment. L'écran se fige et la souris aussi, le clavier ne répond pas et le seul moyen est de redémaré l'ordi avec le reset. Ca peut le faire quand je suis sur msn, quand je suis sur internet, quand je regarde un film ou meme quand je vien d'allumer l'ordi et que windows charge avant meme d'avoir afficher les utilisateurs. J'ai lu que ca pouvait etre un problème de ram mais jen ai 1go donc je ne sais pas d'où ca peut venir. merci pour vos réponses.
A voir également:
- L’ordinateur de jeanne est complètement bloqué : sa souris ne bouge plus à l’écran et rien ne se passe lorsqu’elle utilise son clavier. que peut-elle faire pour redémarrer l’ordinateur ?
- Ordinateur lent que faire - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Redémarrer un ordinateur par le clavier - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
5 réponses
ca pouré etre un problème de température alors ? Il tourne mais il y a un peu de poussière. C'est possible qu'il s'agisse d'un virus ou d'un truc dans le style ?
pour un virus je peut pas te dire ne sachant pas ce que tu fait avec ton pc
mais si tu l'a pas eteint depuis 3 semaine lance un nettoyage de dd
mais si tu l'a pas eteint depuis 3 semaine lance un nettoyage de dd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question