écran+souris+clavier figé

jeje2813 -  
 jeje2813 -
Bonjour,
mon ordinateur se bloque a n'importe quel moment. L'écran se fige et la souris aussi, le clavier ne répond pas et le seul moyen est de redémaré l'ordi avec le reset. Ca peut le faire quand je suis sur msn, quand je suis sur internet, quand je regarde un film ou meme quand je vien d'allumer l'ordi et que windows charge avant meme d'avoir afficher les utilisateurs. J'ai lu que ca pouvait etre un problème de ram mais jen ai 1go donc je ne sais pas d'où ca peut venir. merci pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

bidouillepc Messages postés 99 Statut Membre 2

salut
premiere chose a faire regardé si les venilo tourne (celui du proc )
0
jeje2813

ca pouré etre un problème de température alors ? Il tourne mais il y a un peu de poussière. C'est possible qu'il s'agisse d'un virus ou d'un truc dans le style ?
0
jeje2813

Mon pc est constament allumé aussi, ca doit faire 3 semaines quil n'avait pas été éteint pour info
0
bidouillepc Messages postés 99 Statut Membre 2

pour un virus je peut pas te dire ne sachant pas ce que tu fait avec ton pc
mais si tu l'a pas eteint depuis 3 semaine lance un nettoyage de dd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeje2813

ok c'est ske je vais faire alors et puis je vais vérifier si le ventilateur est efficace... la ca fait 20 minutes que l'ordi est allumé sans bug mais il y a une heure il bugé toutes les 30 secondes dès que je le ralumé donc je pence aussi que c'est un prob de température. merci
0