Disque dynamique "non valide" sous ViSTA
aior
Messages postés
40
Statut
Membre
-
aior Messages postés 40 Statut Membre -
aior Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc de bureau ayant rendu l'âme (os XP pro SP2), j'ai acheté un boitier externe SATA/USB afin de relier mes 2 durs de data sur rmon pc portable (os VISTA HOME PREMIUM).
L'un est reconnu et est accessible,
l'autre est reconnu mais n'est pas accessible, pr ce dernier dans "Gestion des disques" apparait DISQUE DYNAMIQUE NON VALIDE.
Ils st tt les 2 de chez Seagate, seul la capacité change.
Ce qui est étrange, est que ce disque, soit disant, "non valide" re-marche parfaitement lorsque je le branche sur un autre pc équipé de XP pro SP2.
Si quelqu'un aurait la solution pour que j'ai accès à mon disque soit disant "non valide"????
Merci par avance
+++
Mon pc de bureau ayant rendu l'âme (os XP pro SP2), j'ai acheté un boitier externe SATA/USB afin de relier mes 2 durs de data sur rmon pc portable (os VISTA HOME PREMIUM).
L'un est reconnu et est accessible,
l'autre est reconnu mais n'est pas accessible, pr ce dernier dans "Gestion des disques" apparait DISQUE DYNAMIQUE NON VALIDE.
Ils st tt les 2 de chez Seagate, seul la capacité change.
Ce qui est étrange, est que ce disque, soit disant, "non valide" re-marche parfaitement lorsque je le branche sur un autre pc équipé de XP pro SP2.
Si quelqu'un aurait la solution pour que j'ai accès à mon disque soit disant "non valide"????
Merci par avance
+++
A voir également:
- Disque dynamique "non valide" sous ViSTA
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tableau croisé dynamique - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai le même problème que toi ! La solution m'intéresse.
Y'a quelqu'un qui sait comment on pourrait ouvrir le disque dynamique externe sous vista ?
Merci !
J'ai le même problème que toi ! La solution m'intéresse.
Y'a quelqu'un qui sait comment on pourrait ouvrir le disque dynamique externe sous vista ?
Merci !
Salut,
peut être que vous trouvez une solution ici ... > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/222189
peut être que vous trouvez une solution ici ... > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/222189