Bibliothèque de logiciels
sojenathi
-
Rethok9354 Messages postés 408 Statut Membre -
Rethok9354 Messages postés 408 Statut Membre -
Bonjour,
à toutes et à tous
ma situation est la suivante.
Mon disque dur m'a laché après 6 ans de bon et loyaux services . j'ai donc changé ce vaillant serviteur mais voilà.
avec mon ordi, j'avais une bibliothèque de logiciel avec un jeu pour mon fils.
problème , l'autorun du dvd rom ne lance rien. je ne peux donc installer rien du tout au grand désespoir de mon fiston. pouvez vous apporter une réponse à un père en détresse .
merci par avance.
à toutes et à tous
ma situation est la suivante.
Mon disque dur m'a laché après 6 ans de bon et loyaux services . j'ai donc changé ce vaillant serviteur mais voilà.
avec mon ordi, j'avais une bibliothèque de logiciel avec un jeu pour mon fils.
problème , l'autorun du dvd rom ne lance rien. je ne peux donc installer rien du tout au grand désespoir de mon fiston. pouvez vous apporter une réponse à un père en détresse .
merci par avance.
A voir également:
- Bibliothèque de logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Google photo bibliothèque - Accueil - Photo
5 réponses
merci de t'interesse
il y a une icone autorun mais elle me dit "run-time '53' file not found
j'ai explorer un peu les fichiers il y a un set up easy dvd mais quand je l'installe sur l'ordi il ne se passe rien
il y a une icone autorun mais elle me dit "run-time '53' file not found
j'ai explorer un peu les fichiers il y a un set up easy dvd mais quand je l'installe sur l'ordi il ne se passe rien
Là comme ça à distance c'est dur à dire... Je vois vraiment pas d'où ça peut provenir, à part d'un CD défaillant.
Ou peut-être même une saloperie que tu aurais chopé sur le net. Essaye un coup de Spyware.
Ou peut-être même une saloperie que tu aurais chopé sur le net. Essaye un coup de Spyware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question