Quelle est la meilleure version de vista?
Résolu
Nitrox06
Messages postés
214
Statut
Membre
-
LitBlue Messages postés 251 Statut Membre -
LitBlue Messages postés 251 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite installer vista sur mon ordinateurs. Il a une bonne config donc pas de pb matériel. Je voudrais juste savoir quelle version est la meilleure et/ou la plus adaptée à mes besoins.
Je me fiche du prix.
J'aime faire des jeux videos et bcp de multimédia. Et j'aime avoir le meilleur :-) même si je ne m'en sers pas forcément. (par exemple j'ai un alienware).
J'ai vraiment cherché un topic similaire mais pas trouvé dslé.
Y a-t-il vraiment de grandes différences entre les version familliale basique, familliale premium, intégrale, pro et enfin entreprise?
p.s. je sais que les geeks n'aiment pas vista ;-)
Merci à toutes et à tous.
Je souhaite installer vista sur mon ordinateurs. Il a une bonne config donc pas de pb matériel. Je voudrais juste savoir quelle version est la meilleure et/ou la plus adaptée à mes besoins.
Je me fiche du prix.
J'aime faire des jeux videos et bcp de multimédia. Et j'aime avoir le meilleur :-) même si je ne m'en sers pas forcément. (par exemple j'ai un alienware).
J'ai vraiment cherché un topic similaire mais pas trouvé dslé.
Y a-t-il vraiment de grandes différences entre les version familliale basique, familliale premium, intégrale, pro et enfin entreprise?
p.s. je sais que les geeks n'aiment pas vista ;-)
Merci à toutes et à tous.
A voir également:
- Quelle est la meilleure version de vista?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Comment savoir quelle version de windows - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
9 réponses
ce n'est pas les que les geeks ce sont des personnes cencées qui ont utlisé windaube vista comme moi pendant 3mois et qui l'ont viré (meme avec un pc portable a 1700€ (core2duo 2Go de ram))
vista rame il met 40s a demarer l'explorateur windaube est très lent il plante souvent meme avec le sp1
il s'encrasse encore plus et encore plus vite que xp
apres si tu est toujours motivé de balancer de l'argent par la fenetre
je te conseille la version familiale premium (la basique est trop basique , l'ultimate hors de prix et est encore plus lourde et la pro n'est faite que pour les professionnels)
vista rame il met 40s a demarer l'explorateur windaube est très lent il plante souvent meme avec le sp1
il s'encrasse encore plus et encore plus vite que xp
apres si tu est toujours motivé de balancer de l'argent par la fenetre
je te conseille la version familiale premium (la basique est trop basique , l'ultimate hors de prix et est encore plus lourde et la pro n'est faite que pour les professionnels)
Ok merci,
Mais les autres ont quoi en +? Je ne comprends vraiment pas alors pourquoi il y a tant de versions.
Mais les autres ont quoi en +? Je ne comprends vraiment pas alors pourquoi il y a tant de versions.
Salut,
Bah la meilleure version de Vista est forcément l'Ultimate !
Comme tu veux faire du jeux et du multimédia, ça ne devrait pas poser de problème !
A vrai dire... je ne connais pas les autres versions, mais si tu t'en fiches du prix, je te conseille la version Ultimate !
Bah la meilleure version de Vista est forcément l'Ultimate !
Comme tu veux faire du jeux et du multimédia, ça ne devrait pas poser de problème !
A vrai dire... je ne connais pas les autres versions, mais si tu t'en fiches du prix, je te conseille la version Ultimate !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci, et le fait d'avoir une version + important de vista, comme vista intégrale, es ce que ca ralenti un peu plus la machine par rapport à une version vista familliale?
Merci à tous, j'ai finalement acheté vista familliale premium. Mais j'ai maintenant 1 GROS GROS pb, je vais changer de post car c pas le sujet ici.
Merci à tous en tout cas pour vos réponses. Si vous êtes intéressé allez voir mon autre post ;-)
Merci à tous en tout cas pour vos réponses. Si vous êtes intéressé allez voir mon autre post ;-)