Pb pilote écran ViewSonic va1716w
Nitroman_70
Messages postés
16
Statut
Membre
-
AMEL -
AMEL -
Bonjour,
je rencontre un problème avec le pilote de ce moniteur. En effet, il ne supporte pas la résolution pour laquelle il est censé fonctionner !!! (1440x900) Je l'ai réinstallé 3 fois, redémarré, essayé d'installer les pilotes du site internet rien n'y fait, la résolution max dispo est 1280x800 et un message s'affiche régulièrement comme quoi je dois régler en 1440x900 pour avoir une meilleure qualité. Je ne sais pas quoi faire ! Est-il possible de rajouter une résolution ? (la carte vidéo est un chipset VIA intégré)
Merci!
je rencontre un problème avec le pilote de ce moniteur. En effet, il ne supporte pas la résolution pour laquelle il est censé fonctionner !!! (1440x900) Je l'ai réinstallé 3 fois, redémarré, essayé d'installer les pilotes du site internet rien n'y fait, la résolution max dispo est 1280x800 et un message s'affiche régulièrement comme quoi je dois régler en 1440x900 pour avoir une meilleure qualité. Je ne sais pas quoi faire ! Est-il possible de rajouter une résolution ? (la carte vidéo est un chipset VIA intégré)
Merci!
A voir également:
- Pb pilote écran ViewSonic va1716w
- Double ecran - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
J'ai pensé à faire une mise à jour des drivers de la carte graphique (VIA/S3G UniChrome Pro IGP), il n'y a rien qui corresponde à ça sur le site des drivers de VIA.
SALUT JE VIENS JUSTE DE LIRE VOTRE MESSAGE JE SAIS QUE C'EST TROP TARD mais je peux vous aidez tout d'abord j'ai le meme driver moniteur la premiere des choses a faire d'aller sur bureau de votre ordinateur bien sure clic a drote a l'aide de votre curseur puis clic sur proprietes une fois s'affiche l'ecran vous aller vous clic sur parametre puis vous positionner l'aiguille du moins jusqu'au plus c a d 1440×900 PIXELS a la fin appuit sur appliquer et ok . j'espere que je suis très clair pour l'explication je vous dis que je possede pintium 4 C PU 3.00 GHz 1 G de Mo
bonne chance
bonne chance