PLAGIAT D'UN SITE !!! QUE FAIRE ??

ANO -  
 ANO -
Excusez moi pour les majuscules, mais là la situation est grave pour l'un de mes amis dont le site français a été plagié dans son design au pixel près par un site italien !!!
Que faire ?? Quel recours sachant que cette copie est illégale puisque effectuée SANS l'autorisation de mon ami ??
SVP aidez-moi à l'aider !!
A voir également:

3 réponses

MacaDaMs Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu devrait demander quels sont tes droits à ton hébergeur il te renseignera.
0
bruno

en effet il faut se renseigner sur ses droits auprès de son hébergeur. Celui ci possède peut être un historique des modifications du site (des backups?)
De + rassembler toutes les sources ayant permis de créer le site (images originales, non retouchées,…) afin de constituer un dossier de preuves.
Est ce un site commercial?
0
legratuit Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait il n'y a pas grand chose a faire dans le sens ou ton ami ne possedait pas de copyright (en tous cas c'est le cas chez la majeur partie des amateurs). Moi aussi je me suis fait pomper mon site. Et je ne peux rien y faire. Mais non seulement on a reprit mo design mais le contenu editorial.
0
ANO

Si, il possédait un copyright, et cela figurait en bas de toutes ses pages web.
0