Comment concaténer plusieurs fichiers excel
ben
-
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai plusieurs fichiers avec des données en ligne,
j'aimerai via une macro :
copier les données des différents fichiers
et les collers vers un seul fichier ou onglet.
mais la contrainte est de ne pas écraser les données du précédent fichier;
Comment concaténer plusieurs fichiers excel (données en ligne) dans un seul fichier excel
Merci pour vos réponses...
j'ai plusieurs fichiers avec des données en ligne,
j'aimerai via une macro :
copier les données des différents fichiers
et les collers vers un seul fichier ou onglet.
mais la contrainte est de ne pas écraser les données du précédent fichier;
Comment concaténer plusieurs fichiers excel (données en ligne) dans un seul fichier excel
Merci pour vos réponses...
A voir également:
- Comment concaténer plusieurs fichiers excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
concatener n'est peut être pas le bon therme.
Mais ce que je voudrai savoir est il possible via une macro de copier les lignes d'un fichier excel A puis d'un fichier excel B et les coller dans un fichier excel C.
Mais ce que je voudrai savoir est il possible via une macro de copier les lignes d'un fichier excel A puis d'un fichier excel B et les coller dans un fichier excel C.
salut,
je comprend pas le mot concaténer mais essai d'aller dans insertion lien vers données externes.
la suite ici=>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3846604 concatener deux fichiers excel#0
je comprend pas le mot concaténer mais essai d'aller dans insertion lien vers données externes.
la suite ici=>http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3846604 concatener deux fichiers excel#0