Office a moins cher

Résolu
micky -  
 systrale -
Bonjour,
j'aimerais trouver une version de microsoft office a pas cher (dans les 40 euros ), j'ai bien regarder sur internet mais les tarifs de la version 2007 sont pas trop abordables pour moi , si quelqu'un pouvait m'indiquer ou trouver une version méme antérieure , mais moins onéreuse ça serait sympa (qui soit compatible avec vista)
A voir également:

2 réponses

BmV Messages postés 92730 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

============================

A part ça une excellente alternative gratos à ce que tu cherches et même mieux ==> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 92 openoffice org

4
micky

désolé pour "l'abscence des mots magiques " c'est pas dans mon habitude d'étre irrespectueux"surtout sur ce site ou on m'a déja aidé pour un virus , je pense avoir manifester ma reconnaissance envers les bénévoles du site(que j'apprecie énormément)( c'est parcequ'en ce moment je suis dans un état euphorique , j'ai eu une bonne nouvelle ce matin, et je fait n'importe quoi )
merci pour openoffice , c'est le panard , une suite bureautique compléte gratuite!!!le réve quoi!
sinon encore un grand coup de chapeau aux contributeurs de comment ça marche. a+
0
systrale

@BmV, t'es quand-même dur avec lui ou elle !!! lis donc le ton de son message, il est sympa pourtant, serais tu septuagénaire ou professeur des écoles ou ... que sais-je aigri ?
Ton rédempteur, pour ta méchanceté tu nous feras dix pater et sept Avé...
0
CaPiT Messages postés 609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Tu as plusieurs possibilités.

Si tu es étudiant, tu peux aller sur le site de Microsoft et avoir gratuitement (après vérification de ton école de leur part) certaines application de microsoft (me rappelle plus desquelles).

Sinon, tu peux télécharger la dernière version d'OpenfOffice qui est gratuite et presqu'aussi bonne qu'Office 2007, comme te le suggère BmV.

Ou alors faut lacher au moins 150 euros :(
1
micky

merci a tous
0