Recuperer driver disc dur
jems
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bin voila j essaye de recuper les drivers de mon disc dur western digital WDC WD2500BEVS-22UST0
mais sur leur site je n y suis pas arrive donc s il y a quelqu un de douer pour sa ... merci d avance
bin voila j essaye de recuper les drivers de mon disc dur western digital WDC WD2500BEVS-22UST0
mais sur leur site je n y suis pas arrive donc s il y a quelqu un de douer pour sa ... merci d avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut jems
tu ne trouveras jamais de driver pour un disque dur
à+ -
pourtan y faudrai car je dois les integrer au cd d xp avec nlite pour pouvoir passe a xp car il ne reconnai pas mon disc dur
-
non ses un pc portable avec vista et mon cd xp ne reprend pas les driver de mon dd donc je dois refaire un cd car je n est pas de leteur disquette
si quelqu un avai les driver.... car le site plus je trouver un fichier mais sa pas l air d etre sa... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour je voudrais formater mon disk dur mais je ne trouve pas de logiciel FAT 32 en avez vouys un a me conseiller
-
bon le sujet pas en couille.... quand on veu formater un pc portable et lors de la prise en charge du cd xp il ne trouve pas de disc dur c est qu il n a pas les driver !!!!!! mais venez pas me dire que ses driver n existe pas !!!!!! comme je l ai dis plus j utilise nlite pour faire un cd modifier de xp tout se qui me manque se sont les driver a incere dedans !!!!
-
< bon le sujet pas en couille.... >
< mais venez pas me dire que ses driver n existe pas !!!!!! >
pour un disque dur , que ce soit pour un PC tour ou pour un portable
IL N'Y A PAS DE DRIVERS
soit tu configures et utilises mal "nlite"
soit tu as un problème matériel
est-ce que tu insères un CD de XP lors de la création de l'image à graver ???
à+
-
-