Recuperer driver disc dur
jems
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bin voila j essaye de recuper les drivers de mon disc dur western digital WDC WD2500BEVS-22UST0
mais sur leur site je n y suis pas arrive donc s il y a quelqu un de douer pour sa ... merci d avance
bin voila j essaye de recuper les drivers de mon disc dur western digital WDC WD2500BEVS-22UST0
mais sur leur site je n y suis pas arrive donc s il y a quelqu un de douer pour sa ... merci d avance
A voir également:
- Recuperer driver disc dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
8 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut jems
tu ne trouveras jamais de driver pour un disque dur
à+
tu ne trouveras jamais de driver pour un disque dur
à+
pourtan y faudrai car je dois les integrer au cd d xp avec nlite pour pouvoir passe a xp car il ne reconnai pas mon disc dur
non ses un pc portable avec vista et mon cd xp ne reprend pas les driver de mon dd donc je dois refaire un cd car je n est pas de leteur disquette
si quelqu un avai les driver.... car le site plus je trouver un fichier mais sa pas l air d etre sa...
si quelqu un avai les driver.... car le site plus je trouver un fichier mais sa pas l air d etre sa...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrais formater mon disk dur mais je ne trouve pas de logiciel FAT 32 en avez vouys un a me conseiller
bon le sujet pas en couille.... quand on veu formater un pc portable et lors de la prise en charge du cd xp il ne trouve pas de disc dur c est qu il n a pas les driver !!!!!! mais venez pas me dire que ses driver n existe pas !!!!!! comme je l ai dis plus j utilise nlite pour faire un cd modifier de xp tout se qui me manque se sont les driver a incere dedans !!!!
< bon le sujet pas en couille.... >
< mais venez pas me dire que ses driver n existe pas !!!!!! >
pour un disque dur , que ce soit pour un PC tour ou pour un portable
IL N'Y A PAS DE DRIVERS
soit tu configures et utilises mal "nlite"
soit tu as un problème matériel
est-ce que tu insères un CD de XP lors de la création de l'image à graver ???
à+
< mais venez pas me dire que ses driver n existe pas !!!!!! >
pour un disque dur , que ce soit pour un PC tour ou pour un portable
IL N'Y A PAS DE DRIVERS
soit tu configures et utilises mal "nlite"
soit tu as un problème matériel
est-ce que tu insères un CD de XP lors de la création de l'image à graver ???
à+