Lancer windows media center
lostgd
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre
je veux lancer windows media center mais ca maffiche une fenetre a chaque lancement
ça me dit en plus
"Strong name validation failed for assembly 'C:\WINDOWS\ehome\eshell.exe'. The file may have been tampered with or it was partially signed but not fully signed with the correct private key. "
je suis loin d'être anglophone en informatique...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
J'ai un probleme que j'arrive pas a resoudre
je veux lancer windows media center mais ca maffiche une fenetre a chaque lancement
ça me dit en plus
"Strong name validation failed for assembly 'C:\WINDOWS\ehome\eshell.exe'. The file may have been tampered with or it was partially signed but not fully signed with the correct private key. "
je suis loin d'être anglophone en informatique...
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance!
A voir également:
- Lancer windows media center
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
5 réponses
salut ça veut dite
votre nom de validation n'a pas pour l'assemblage "C: \ WINDOWS \ ehome \ eshell.exe». Le fichier mai ont été falsifiées ou il a été en partie signé, mais pas entièrement signé avec la bonne clé privée.
entre autre que tu pourrais avoir un windows home pirateé si j'comprend bien le message!
enfin piraté est un grand mot mais en tout cas il na pas été valider avec la bonne clé!
voila!
votre nom de validation n'a pas pour l'assemblage "C: \ WINDOWS \ ehome \ eshell.exe». Le fichier mai ont été falsifiées ou il a été en partie signé, mais pas entièrement signé avec la bonne clé privée.
entre autre que tu pourrais avoir un windows home pirateé si j'comprend bien le message!
enfin piraté est un grand mot mais en tout cas il na pas été valider avec la bonne clé!
voila!
> Je ne comprends pas parce que mon windows media center nest pas piraté parce que je lavais acheté dans un grand magasin
Le truc c'est que je voulais installer un skin et ca ma fé planté ce windows media center..
Veuillez maider svp a le recuperer
Le truc c'est que je voulais installer un skin et ca ma fé planté ce windows media center..
Veuillez maider svp a le recuperer
non ca maide pas du tout ce tuto cest aucun rapport merci quand meme
mais moi mon probleme c juste ce eshell.exe veuillez maider svp ca fait plusieurs fois que j'ecris jen peux plus de ce probleme
mais moi mon probleme c juste ce eshell.exe veuillez maider svp ca fait plusieurs fois que j'ecris jen peux plus de ce probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde sur le forum il y'a plein de tuto sur le meme problème que toi qui ont été résolu!
bon courage!et sur le net c'est pas ce qui manque !sur w media center sinon tu as un bon tuto mais en anglais si tu comprend l'anglais le voila je n'ai jamais rencontrer ce probléme mais quant j'ai vu ton poste j'ai chercher un peu et sur le net il y'en a !
bon courage a toi!
cordialement.
bon courage!et sur le net c'est pas ce qui manque !sur w media center sinon tu as un bon tuto mais en anglais si tu comprend l'anglais le voila je n'ai jamais rencontrer ce probléme mais quant j'ai vu ton poste j'ai chercher un peu et sur le net il y'en a !
bon courage a toi!
cordialement.