Piste 0 sur disque dur

romax -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous.
le disque dur d'un copain de 14 ans a lache. au debut il marchait bien 4 giga sous win98 et a force d'installer et de desinstaller le programe(jeux) et peut etre direct x un cluster defaillant est apparu, il a continue de s'en servir en faisant scandisk au demarrage toatal le pc (166) ne charge plus window
habittant assez loin de chez moi j'ai recupere le dd
mon pc detecte le dd l'affiche sur le bureau ses proprietes ,mais impossible de lire ses fichiers il fait quand meme un bruit bizzare
jai voulu refaires ses partitions et le reformater impossible
piste 0 non utilisable le disque est hs ou peut on recree une pite 0
mreci pour la reponse
A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je crois bien que tu seera obliger de faire l'achat d'un disque dur neuf ! tu peux toujours essayer l'utilitaire de Seagate qui permet de faire une annalyse des disque dur mais il ne fait pas de réparation sinon tente un format de bas niveau et cela uniquement avec l'utilitaire de la marque te ton disque que tu dois trouver sur le site du frabriquant. L'opération et très longue suivant le volume du disque dur et bien souvant le résultat n'est pas pas concluant.

PS : vu le prix des disques dur actuellement je pense qu'il vaut mieux le changer car si tu veux asssurer la sauvegarde de données précieuses sur un disque dur réparé il faut pas trop lui faire confiance.

le druide sans la potion.
1
romax

merci pour ta reponse ,je m'en doutais un peux
j'avais pose une autre question sur la reconnaissance d'un dvd 9 mon combo graveur cd lecteur dvd sous xp avec power dvd ne reconnait que les dvd5 et dvd6 mais pas les dvd 9 de musique
merci
0
jeromoto Messages postés 310 Statut Membre 5

suis entierement d'acc avec le druide
et sa potion magique version low format
si tu le refai vivre, garde le en disque esclave

Jeromoto
on fait ce qu'on peut, on n'est pas des pneus
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

merci jeromoto ! je t'envoi un peux de ma potion magique ou une petite bière, est-ce que tu fais parti de la communauté des motars vu ton psedo !

le druide sans la potion.
0