San Andreas

Fermé
Richarddu74 Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 - 4 août 2008 à 13:09
gégéfreu Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 - 6 août 2008 à 03:27
Bonjour,

Voila, j'ai GTA San Andreas sur PS2 et je sais que ce qu'on télécharge sur sanandreas-fr.net (voitures, armes ...) est pour le PC mais je sais que ça marche aussi pour PS2. Donc j'ai mis le CD PS2 de GTA SA et essayer avec un petit logiciel télécharger sur le même site, et de remplacer es 2 nouveaux fichiers .ddf et .txd par les 2 ancien qui avais le même nom à fin de remplacer une voiture qui a un certaint nom par une autre avec le même nom, dans le fichier "GTA" .IMG (avec le logiciel je voiyais ce qu'il y avais dedans). Mais sa a échoué... je ne peux pas remplacer les 2 fichiers parce que je suis sur Vista et qu'il n'est pas compatible... (c'est ce que je pense)

Enfin tout ça pour vous demandez si vous ne connaissiez pas un logiciel compatible Vista, qui extrait les fichier .IMG mais pas en allant les rechercher sur le disque du jeu : il me demande de choisir l'emplacement du fichier que je veux extraire ???

Merci pour vos réponses et désolé si c'est long et dur à comprendre... A+

1 réponse

gégéfreu Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2008 2
6 août 2008 à 03:27
essai img tool
0