PC arreté pendant install et puis PAF
Mauro7465
Messages postés
5
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous et longue vie à CCM ,
voilà en 2 mot mon blème ! une mise à jour d'une version de Zone alarm était en cours lorsque ma petite fille à couper le jus . Depuis à chaque démarrage de XP un message me dit que le profil est endommagé et démarre sur un session disponible sur laqualle je peux rien enregistrer . Est-ce grave et dois-je tout réinstaller ?
Merci de m'éclairer .
p.s : %REMOVE-NODIR-ERROR% apparaît au démarrage .
Ciao A tous Mauro
voilà en 2 mot mon blème ! une mise à jour d'une version de Zone alarm était en cours lorsque ma petite fille à couper le jus . Depuis à chaque démarrage de XP un message me dit que le profil est endommagé et démarre sur un session disponible sur laqualle je peux rien enregistrer . Est-ce grave et dois-je tout réinstaller ?
Merci de m'éclairer .
p.s : %REMOVE-NODIR-ERROR% apparaît au démarrage .
Ciao A tous Mauro
A voir également:
- PC arreté pendant install et puis PAF
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Essai c'est solution pour voir si tu peux retrouver ton pc dans son état bon fonctionnement !... commence par désinstaller ZoneAlrame si tu peux par la procédure classique de "Ajout suppréssion de programmes "puis vide le dossier tmp de tout se qu'il contient et ensuite fais une restauration système en choisissant une date anterieur à ton problème.
le druide sans la potion.
le druide sans la potion.