Réinstaller Windows Vista
HeleneZ
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais réinitialiser mon ordinateur car je n'arrive pas à supprimer certains programmes. De plus, des fenêtres de pub s'affiche dès le démarrage et je n'arrive pas à les enlever. Malheureusement, je n'ai pas le CD d'installation de Windows Vista donc je ne sais pas comment faire.
Merci
je voudrais réinitialiser mon ordinateur car je n'arrive pas à supprimer certains programmes. De plus, des fenêtres de pub s'affiche dès le démarrage et je n'arrive pas à les enlever. Malheureusement, je n'ai pas le CD d'installation de Windows Vista donc je ne sais pas comment faire.
Merci
A voir également:
- Réinstaller Windows Vista
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
S'il s'agit d' un ordinateur portable, tu as possibilité de retourner a l' installation "usine" sans CD.
Bon courage.
Bon courage.
HeleneZ
Messages postés
5
Statut
Membre
Non il ne s'agit pas d'un ordinateur portable. Merci
On m'as dit de mettre le DD Vista en esclave et que cela pourrait marché mais que veux dire " mettre le DD Vista en esclave " et comment le faire ?
Merci
Merci
Ca voudrait dire ouvrir ton pc (éteint) et retirer le disque dur interne pour changer de position le cavalier (jumper=> petit buitonio situé sur le coté au niveau des connectiques que tu deplaces en retirant avec tes doigts) ... Mais je ne peut pas en conclure les résultats, je ne connais pas Vista ...
Bon courage.
Bon courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question