Réinstaller Windows Vista

HeleneZ Messages postés 5 Statut Membre -  
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais réinitialiser mon ordinateur car je n'arrive pas à supprimer certains programmes. De plus, des fenêtres de pub s'affiche dès le démarrage et je n'arrive pas à les enlever. Malheureusement, je n'ai pas le CD d'installation de Windows Vista donc je ne sais pas comment faire.

Merci
A voir également:

5 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

S'il s'agit d' un ordinateur portable, tu as possibilité de retourner a l' installation "usine" sans CD.

Bon courage.
0
HeleneZ Messages postés 5 Statut Membre

Non il ne s'agit pas d'un ordinateur portable. Merci
0

Tu n' as pas recu de CD livré avec ton ordinateur ?

.....
0

Non je l'ai eu avec Windows Vista déja installé.
0

On m'as dit de mettre le DD Vista en esclave et que cela pourrait marché mais que veux dire " mettre le DD Vista en esclave " et comment le faire ?

Merci
0

Ca voudrait dire ouvrir ton pc (éteint) et retirer le disque dur interne pour changer de position le cavalier (jumper=> petit buitonio situé sur le coté au niveau des connectiques que tu deplaces en retirant avec tes doigts) ... Mais je ne peut pas en conclure les résultats, je ne connais pas Vista ...

Bon courage.
0

Si je le fait quel rique peut-il y avoir ( à par le résultat que je cherche ) ?
Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le risk je ne le connais pas .... meme sous XP le fait de mettre un disque dur en slave (esclave) est le plus logiquement lorsque tu utilises deux disques dur internes ....

Bon courage.
0