Réinstaller ou Reformater Windows ?
Perle974
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Perle974 Messages postés 14 Statut Membre -
Perle974 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais des ptits soucis sur mon pc..J'ai réinstallé windows Vista (ce que j'avais) , j'ai remis tous mes fichiers importants sur un disk externe... Donc j'ai fais après une nouvelle installation de mon Windows. Mais malgrè que j'ai plus de fichiers sur l'ordi , mes gigas sont toujours pris , donc il ne me reste pas grand chose comme place disponible....
Pour récupéré toutes mes gigas , puis-je reformater mon windows pour que ce soit fait ?
Mais ça je ne pourrai pas le faire sans votre aide , pouvez-vous , svp , me venir en aide ?
Une réinstallation , c'est quoi exactement ?
J'avais des ptits soucis sur mon pc..J'ai réinstallé windows Vista (ce que j'avais) , j'ai remis tous mes fichiers importants sur un disk externe... Donc j'ai fais après une nouvelle installation de mon Windows. Mais malgrè que j'ai plus de fichiers sur l'ordi , mes gigas sont toujours pris , donc il ne me reste pas grand chose comme place disponible....
Pour récupéré toutes mes gigas , puis-je reformater mon windows pour que ce soit fait ?
Mais ça je ne pourrai pas le faire sans votre aide , pouvez-vous , svp , me venir en aide ?
Une réinstallation , c'est quoi exactement ?
A voir également:
- Réinstaller ou Reformater Windows ?
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bonjour,
Il existe déjà des topics à ce sujet, j'en ai fait un tres tres détaillé ici, lit le bien en entier.
Si il subsiste des doute, fait le moi savoir.
Bonne chance.
Il existe déjà des topics à ce sujet, j'en ai fait un tres tres détaillé ici, lit le bien en entier.
Si il subsiste des doute, fait le moi savoir.
Bonne chance.