Ecran saccade

davidarui Messages postés 5 Statut Membre -  
davidarui Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
il y a 1 semaine, mon ecran deviend illisible, des carrés des couleurs (mosaique), je reformate mon disque dur et installe le pilote de ma carte graphiqhe qui va avec la carte, albatron 8500gt 512 mo, et ecran va afficher la mosaique encore, même que j'ai installé les pilotes de ma carte sur le site albatron. et si je laisse la carte sans le pilote, l'écran se saccade

Ma question est - si ça vient de la pilote de ma carte, ou peux je trouve le pilote correct ? sinon, ça vient quelque chose que vous pouvez m'aider.
Merci
A voir également:

8 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye de reinstaller les pilote par rapport au site constructeur de ton pc
0
davidarui Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour, j'ai fait avec le cd qui fournit avec la carte, ca ne fonctionne pas.
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ok, c'est une carte que tu as rajouté toi même ou elle d'origine avec le pc ?
0

Oui, j'ai monte pc moi même, donc ma carte graphique j'ai ajoute
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, et depuis que tu l'as mis, ca merde ? ou ca machait comme il faut auparavant ?

parce que cela peut être dû a ce qu'elle ne soit pas comptabile avec ta carte mère
0

ca fonctionne depuis 1 ans ou plus, et maintenant ne fonctionne plus
0

avant de reinstaller le pilote, tu l'as bien desinstaller ?

sinon, tu va dans ton gestionnaire de peripherique, tu fais clique droit dessus = desactiver
ensuite, clique droit = desinstaller

apres reboot du pc, tu reinstalle
0

Je viends de faire, la mosaique sur l'écran.
0