Bloqué sur tomb rider legend

Résolu/Fermé
stadium Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 4 août 2008 à 10:54
 Tom-raider - 26 oct. 2011 à 10:15
Bonjour,
je suis bloqué au niveau de la grosse arraigné ou ce qui y ressemble car je n'arrive pas a la tuer

ya t'il une solution pour passer le niveau?

merci
A voir également:

24 réponses

bonjour,
j'ai suis bloqué au niveau ou il faut battre le monste avec l'épée d'excalibure

si vous savez pouvez vous me dire comment s'il vous plait ?

mercie
0
dj32 Messages postés 121 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2010 8
22 juil. 2010 à 17:13
Bonjour. voila moi je suis bloquer a la toute dernière mission contre Amanda sur pc. je tue la bette sans probleme (fin du moins je la met a terre) mais quand je m'approche aucune signalisation me dit quoi faire j'ai beau faire toute les touche je n'arrive pas a planter l'épée ... une solution ?! le pc qui beug ou une autres manière de si prendre ?
0
pour la tuer tire les levier puis atrape le morceau d'epee au dessu de la machine .caroline 12ans
et moi je les fini en trois semaine
0
pour l araignée il faut tout le tour avec la machine super vite et l'épée au dessus de toi se debloquera et tu la prend avec le grappin après amanda te parle et lara se sauve toute seule . a la fin du jeu tu retourne en bolivie l araignée a doublée de volume et tu la bas avec l'épée excalibur que tu obtient au népal .
0