Je recherche une série de M6
HanSouch
-
anto985 -
anto985 -
Voila je cherche une série télé qui a été difuser il y a moins d'un an,
Le dimanche il y avait 3 épisodes, de 14h-17h environ
L'histoire parle d'une assistante dans une morgue, et les morts lui dis que deux mots "AIDE MOI" et le temps se rembobine et elle essaye d'éviter leur mort.
J'adorais cette série et aimerais bien la revoir,
Je vous remerci,
Cordialement,
HanSouch
Le dimanche il y avait 3 épisodes, de 14h-17h environ
L'histoire parle d'une assistante dans une morgue, et les morts lui dis que deux mots "AIDE MOI" et le temps se rembobine et elle essaye d'éviter leur mort.
J'adorais cette série et aimerais bien la revoir,
Je vous remerci,
Cordialement,
HanSouch
A voir également:
- Serie morgue aide moi
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Série spéciale just livebox fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a aussi une ensiène serie sa parler d'un cheval de cours le titre c'ete jaure witphawer mais sa scrit pas comme sa si quelle qu'un se rappelle de cette serie et de l'orthographe vous pourait me le dire merci d'avance :)
bonjour pour vous aider !le nom de la serie que vous cherchez s appelle TRU CALLING voila j espere que je vous aide enfin a pouvoir la retrouver voila et je vous confirme egalment que cette serie et genial!!!aurevoir!!!
Bonsoir. Le titre que tu cherches c'est "True calling" et l'héroïne est interprétée par Elisa Deshku (pas sûre que ça s'écrive comme ça). Elle est sur plein de sites internet, tu peux aller voir en tapant son nom. Depuis elle a fait une autre série "paranormale" qui a l'air très sympa et j'attends qu'elle soit programmée sur les chaînes françaises avec impatience.