A voir également:
- Dream chronicles 2/ blocage tableau 12
- Tableau word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Tableau ascii - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer un tableau excel - Guide
10 réponses
vraiement dsl je torai aide jai aide mon voisin sur un otre jeu lego star originale trilogie lol dsl pour detourner la discution et por avoir dit des truc ki serve a rien lol
Salut, j'ai déjà terminé le jeu dream chronicle 2 donc je peux t'aider (normalement)!!
Mais, tu n'arrives pas à passer l'électricité du moulin jusqu'à la maison de Merrow ou tu n'arrives pas à régler le circuit électrique à côté de l'escalier ?
- pour le premier truc : il suffit d'appuyer sur l'interrupteur situé sur le côté gauche de la maison dans lequel il y a le moulin, lorsque tu es là où il y a la fontaine.
- pour le deuxième : il suffit de relier le point électrique de départ, jusqu'au point d'arrivé, "le signe avec une flèche en haut", en tournant les pièces pour que le chemin aille jusque là.
[je sais, j'explique pas très bien mais c'est dur à expliquer !]
Voilà, j'espère que ça t'as aidé!!
a+
Mais, tu n'arrives pas à passer l'électricité du moulin jusqu'à la maison de Merrow ou tu n'arrives pas à régler le circuit électrique à côté de l'escalier ?
- pour le premier truc : il suffit d'appuyer sur l'interrupteur situé sur le côté gauche de la maison dans lequel il y a le moulin, lorsque tu es là où il y a la fontaine.
- pour le deuxième : il suffit de relier le point électrique de départ, jusqu'au point d'arrivé, "le signe avec une flèche en haut", en tournant les pièces pour que le chemin aille jusque là.
a+
Salut, j'ai déjà terminé le jeu dream chronicle 2 !!
a+
a+
bonjour Ninouche,
Comme tu as fini le jeu, je me permet de faire fais appel à ton aide pour ouvrir la porte du fond au niveau 3. Je n'arrive pas à comprendre sur quelles touches et dans quel ordre il faut cliquer pour remettre le puzzle en ordre et debloquer la porte. Voilà plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur cette ehigme. si tu peux m'aider, je t'en remercie par avance.
A bientôt.
Comme tu as fini le jeu, je me permet de faire fais appel à ton aide pour ouvrir la porte du fond au niveau 3. Je n'arrive pas à comprendre sur quelles touches et dans quel ordre il faut cliquer pour remettre le puzzle en ordre et debloquer la porte. Voilà plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur cette ehigme. si tu peux m'aider, je t'en remercie par avance.
A bientôt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Il suffit de cliquer sur le circuit pour faire tourner les pièces jusqu'à ce que tu arrives à faire un chemin de courant d'un point à l'autre.
Voilà ! Bonne chance
Il suffit de cliquer sur le circuit pour faire tourner les pièces jusqu'à ce que tu arrives à faire un chemin de courant d'un point à l'autre.
Voilà ! Bonne chance
je n'arrive pas à faire fonctionner ce fichu moulin... grrrr... quelqu'un peut m'aider SVP, j'ai bien fais le cheminement sur le tableau électrique, mais rien ne se passe,j'ai trouvé le disque, mais pour le moulin... je sais pas quoi faire... pleas Help ou je vais devenir dingue !!!!
merci
merci
en fait , il faut que tu trouve une sorte d'assiete , avec un petit rocher . Apres avoir trouver ces objets ( qui sont assez facile a trouver ) , tu vas dans le moulin , et tu regarde tout a droite de la machine , il y a des cordes , tu places lassiete , et tu met le rocher dedans . Puis le clapet va s'ouvrir , l'eau va tomber , et ca va tourner .
Ensuite tu vas sortir de la maison , et a gauche de la porte d'entrée il y a une espece de tete noir avec la machoir de l'homme qui souvre . Donc tu clique dessus , et tu va voir apparaitre de l'éléctricité qui passe du moulin a la maison .
Apres ca va voir le cheminement de ton coffre éléctrique , et tu verra qu'il est allumer en bleue .
Mais attention , il y a deux pieces ( apres avoir trouver la clé à l'étage ) .. ca veux dire un cheminement électrique pour chacunes d'entre elles.
Ensuite tu vas sortir de la maison , et a gauche de la porte d'entrée il y a une espece de tete noir avec la machoir de l'homme qui souvre . Donc tu clique dessus , et tu va voir apparaitre de l'éléctricité qui passe du moulin a la maison .
Apres ca va voir le cheminement de ton coffre éléctrique , et tu verra qu'il est allumer en bleue .
Mais attention , il y a deux pieces ( apres avoir trouver la clé à l'étage ) .. ca veux dire un cheminement électrique pour chacunes d'entre elles.
un grand merci pour ta réponse aussi rapide Katecut ! j'essaie dès que je rentre ce soir ! j'ai pas du trouver le rocher en fait.
bonne journée !
bonne journée !
Je suis bloque au chapitre 12 , avec une plante qui a une eau sale, j'ai allum le feu , j'ai une bougie, une iolle basse et une haute ? mais que faire avec,? je ne trouve pas la solution??? SOS quelqu'un pour me venir en aide . Meri d'avance.