Dream chronicles 2/ blocage tableau 12

Fermé
talinae Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 4 août 2008 à 03:50
 ilham - 5 août 2009 à 14:18
Salut!!!
1000 Mercis à qui me dira comment on fait le circuit électrique vert du niveau 12, devant l'escalier pour alimenter la maison près du moulin a eau ? avant que je jette mon PC par la fenetre....
A++
T:
A voir également:

10 réponses

y84o84y Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 14
4 août 2008 à 04:13
dsl je jouai a ce jeux mais je lai supprime je croit pas ke je me souvienne comment le faire
1
y84o84y Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 14
4 août 2008 à 04:17
vraiement dsl je torai aide jai aide mon voisin sur un otre jeu lego star originale trilogie lol dsl pour detourner la discution et por avoir dit des truc ki serve a rien lol
0
Salut, j'ai déjà terminé le jeu dream chronicle 2 donc je peux t'aider (normalement)!!
Mais, tu n'arrives pas à passer l'électricité du moulin jusqu'à la maison de Merrow ou tu n'arrives pas à régler le circuit électrique à côté de l'escalier ?
- pour le premier truc : il suffit d'appuyer sur l'interrupteur situé sur le côté gauche de la maison dans lequel il y a le moulin, lorsque tu es là où il y a la fontaine.
- pour le deuxième : il suffit de relier le point électrique de départ, jusqu'au point d'arrivé, "le signe avec une flèche en haut", en tournant les pièces pour que le chemin aille jusque là.
[je sais, j'explique pas très bien mais c'est dur à expliquer !]
Voilà, j'espère que ça t'as aidé!!
a+
0
Salut, j'ai déjà terminé le jeu dream chronicle 2 !!
Mais, tu n'arrives pas à passer l'électricité du moulin jusqu'à la maison de Merrow ou tu n'arrives pas à régler le circuit électrique à côté de l'escalier ?
- pour le premier truc : il suffit d'appuyer sur l'interrupteur situé sur le côté gauche de la maison dans lequel il y a le moulin, lorsque tu es là où il y a la fontaine.
- pour le deuxième : il suffit de relier le point électrique de départ, jusqu'au point d'arrivé, "le signe avec une flèche en haut", en tournant les pièces pour que le chemin aille jusque là.
[je sais, j'explique pas très bien mais c'est dur à expliquer !]
Voilà, j'espère que ça t'as aidé!!
a+
0
elfyrielfe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 1
10 août 2008 à 21:59
bonjour Ninouche,

Comme tu as fini le jeu, je me permet de faire fais appel à ton aide pour ouvrir la porte du fond au niveau 3. Je n'arrive pas à comprendre sur quelles touches et dans quel ordre il faut cliquer pour remettre le puzzle en ordre et debloquer la porte. Voilà plusieurs jours que je m'arrache les cheveux sur cette ehigme. si tu peux m'aider, je t'en remercie par avance.

A bientôt.
0
bonjour,
je n'arrive pas a faire le circuit malgré tes explication, j'essai depuis je sais pas combien de temps, ca me soule
merci
0
ma question c'est comment mettre en ordre le 2ème phrase car j'ai mis

Faye est persuadé que son mari est enfermé au sommet de la tour des Rêves mais les boutons vides seront placé ou??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
Il suffit de cliquer sur le circuit pour faire tourner les pièces jusqu'à ce que tu arrives à faire un chemin de courant d'un point à l'autre.

Voilà ! Bonne chance
0
bonjour je ne trouve pas le dernier hexagone en bois du gramophone ou est-il merci
0
KateCut Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 9
6 août 2008 à 00:18
Il me semble que , pour moi le plus dur qui a été a trouver , cétai derriere un petit coffre , qui se trouve derriere le machin a musique.
Voila en esperant que ca t'aide
0
je n'arrive pas à faire fonctionner ce fichu moulin... grrrr... quelqu'un peut m'aider SVP, j'ai bien fais le cheminement sur le tableau électrique, mais rien ne se passe,j'ai trouvé le disque, mais pour le moulin... je sais pas quoi faire... pleas Help ou je vais devenir dingue !!!!
merci
0
KateCut Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 9
7 août 2008 à 13:09
en fait , il faut que tu trouve une sorte d'assiete , avec un petit rocher . Apres avoir trouver ces objets ( qui sont assez facile a trouver ) , tu vas dans le moulin , et tu regarde tout a droite de la machine , il y a des cordes , tu places lassiete , et tu met le rocher dedans . Puis le clapet va s'ouvrir , l'eau va tomber , et ca va tourner .
Ensuite tu vas sortir de la maison , et a gauche de la porte d'entrée il y a une espece de tete noir avec la machoir de l'homme qui souvre . Donc tu clique dessus , et tu va voir apparaitre de l'éléctricité qui passe du moulin a la maison .
Apres ca va voir le cheminement de ton coffre éléctrique , et tu verra qu'il est allumer en bleue .
Mais attention , il y a deux pieces ( apres avoir trouver la clé à l'étage ) .. ca veux dire un cheminement électrique pour chacunes d'entre elles.
0
un grand merci pour ta réponse aussi rapide Katecut ! j'essaie dès que je rentre ce soir ! j'ai pas du trouver le rocher en fait.
bonne journée !
0
KateCut Messages postés 13 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 9
7 août 2008 à 15:09
=)
Si mes souvenirs sont bon , le rocher n'est pas difficile a trouver .. il est vers la fontaine je crois .. clique un peu partout si tu ne le vois pas =) mais il me semble qu'il est juste par terre .. je ne sais plus du tout désolé :s
mais tu verra tu va le trouver ^^
0
plume69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 10:14
Je suis bloque au chapitre 12 , avec une plante qui a une eau sale, j'ai allum le feu , j'ai une bougie, une iolle basse et une haute ? mais que faire avec,? je ne trouve pas la solution??? SOS quelqu'un pour me venir en aide . Meri d'avance.
0
plume69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009
6 févr. 2009 à 10:27
reponse a talinae ,trouve une grd assiette dans le moulin , puis prend une grosse pierre vers la fontaine, retourne dans le moulin pend l'assiette a la corde sur ta droite puis met la pierre dedant. sort et appuye sur la tete a la gauche de la porte du mouin et voila la lumiere a+
0