Formater portable asus
deli
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
bin voila je vien de m acheter un portable asus f8sn-4s023c et comme l os de base est vista je desire le formater pour remettre xp.
je suis aller dans la bios placer mon lecteur dvd en 1 ere position suivit du disc dur mais lors de la prise en charger du cd xp il me dis qu il ne trouve pas de disc dur...
j avai eu la blague avec un dell et je l avai porte cher un informaticien mais je n est pas envie de claquer 50 euro pour sa ...
si quelqu un avai une solution ...
merci d avance
bin voila je vien de m acheter un portable asus f8sn-4s023c et comme l os de base est vista je desire le formater pour remettre xp.
je suis aller dans la bios placer mon lecteur dvd en 1 ere position suivit du disc dur mais lors de la prise en charger du cd xp il me dis qu il ne trouve pas de disc dur...
j avai eu la blague avec un dell et je l avai porte cher un informaticien mais je n est pas envie de claquer 50 euro pour sa ...
si quelqu un avai une solution ...
merci d avance
A voir également:
- Formater portable asus
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formater son pc - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
slt avec un bios configurer pour vista tu va galérer!en plus pour un asus je sais pas trop de toute façon tout les bios son différent a quelque chose prêt tu peux faire un dual boot dans ce tuto et garder vista pour mettre xp a la suite y'a plein de tuto pour ça ou lit ce tuto
le probleme n'est pas résolu mais il y'a plusieur solutions ou si il ne reconais pas ton disque dur essais avec une disquette d'installation !
bon courage a toi!
cordialement
le probleme n'est pas résolu mais il y'a plusieur solutions ou si il ne reconais pas ton disque dur essais avec une disquette d'installation !
bon courage a toi!
cordialement
merci je vais regarder les infos que tu m as donne mais pour la disquette je n en est pas sur mon pc portable ... enfin on vera merci
re j ai trouver je dois rajouter les driver de mon sata dans le cd d xp avec le logiciel nlite si quelqu un avai un tuto... merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question