Recherche d'un film
Blueangel
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
je vous écris car je commence à perdre un peu espoir...
Je recherche un film que j'ai vu dans les annees 90 quand j'etais enfant et qui m'a beaucoup marqué à l'époque.
C'est l'histoire de deux enfants (peut-être agés d'une dizaine d'années) qui se retrouvent a l'hopital et dont un( je pense qu'il s'agit d'une fille) est très malade et placée en chambre stérile.(Peut-être leucémie?)
Comme ils sont amis(ou amoureux?) et qu'il ne supportent pas d'être séparés, l'autre va tout faire pour rejoindre son ami(e) et ils vont se retrouver en douce malgre tout le risque de la maladie et la mort et à la fin ils s'enfuient ensemble et j'ai l'image de chemin de fers qui me revient mais c'est tout ce dont je me rappelle.
Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil car ca fait des années que je cherche et j'ai meme tenté plusieurs recherches sur le net mais je ne trouve pas .
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un grand film mais plutot d'un téléfilm.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
je vous écris car je commence à perdre un peu espoir...
Je recherche un film que j'ai vu dans les annees 90 quand j'etais enfant et qui m'a beaucoup marqué à l'époque.
C'est l'histoire de deux enfants (peut-être agés d'une dizaine d'années) qui se retrouvent a l'hopital et dont un( je pense qu'il s'agit d'une fille) est très malade et placée en chambre stérile.(Peut-être leucémie?)
Comme ils sont amis(ou amoureux?) et qu'il ne supportent pas d'être séparés, l'autre va tout faire pour rejoindre son ami(e) et ils vont se retrouver en douce malgre tout le risque de la maladie et la mort et à la fin ils s'enfuient ensemble et j'ai l'image de chemin de fers qui me revient mais c'est tout ce dont je me rappelle.
Si vous pouviez m'aider ce serait très gentil car ca fait des années que je cherche et j'ai meme tenté plusieurs recherches sur le net mais je ne trouve pas .
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un grand film mais plutot d'un téléfilm.
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
A voir également:
- Recherche d'un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
après vérification il me semble en effet que c'est le bon film.
Je te remercie sincèrement car ca faisait des années que je cherchais.
Bonne journée.
après vérification il me semble en effet que c'est le bon film.
Je te remercie sincèrement car ca faisait des années que je cherchais.
Bonne journée.
Hello,
Sinon, il y a l'enfant-bulle avec John Travolta (à ceci près que c'est John qui est malade et qui vit en chambre stérile ou combinaison)
Sinon, il y a l'enfant-bulle avec John Travolta (à ceci près que c'est John qui est malade et qui vit en chambre stérile ou combinaison)
SLT
Si tu a ta réponse met en résolue sa évitera aux personne qu'il veulent t'aider de se rendre compte qu'ils sont venu pour rien...
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Si tu a ta réponse met en résolue sa évitera aux personne qu'il veulent t'aider de se rendre compte qu'ils sont venu pour rien...
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question