Hellllp vista ecran noir
tree
Messages postés
41
Statut
Membre
-
tree Messages postés 41 Statut Membre -
tree Messages postés 41 Statut Membre -
salut,
et bien j'avais sur mon disque dur vista et linux mandriva et
j'ai essaye d'installer windows XP sur une autre partition mais le cd de XP lui manquait un fichier donc l'installation n'a pas pu aboutir
alors j'ai recuperer le multi boot avec grub mais vista ne veut plus demarrer j'ai tout simplement un ecran noir j'aimerai bien recuperer vista mais je n'ai pas le DVD de restoration
y a t'il une autre solution ?
SVP aidez moi
merci d'avance
et bien j'avais sur mon disque dur vista et linux mandriva et
j'ai essaye d'installer windows XP sur une autre partition mais le cd de XP lui manquait un fichier donc l'installation n'a pas pu aboutir
alors j'ai recuperer le multi boot avec grub mais vista ne veut plus demarrer j'ai tout simplement un ecran noir j'aimerai bien recuperer vista mais je n'ai pas le DVD de restoration
y a t'il une autre solution ?
SVP aidez moi
merci d'avance
A voir également:
- Hellllp vista ecran noir
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
peut -etre l'installation de plusieurs sisteme on causer des probleme de resolution donc o demarrage de ton pc appui tres vite plusieurs fois sur F8 et choisis demarer en resolution la plus basse regarde sur tes disque dur si tu nas pas un recovery de systeme sur une partition de tes disque ce qui est frequent lorsque tu n'as pas de cd de restoration à moin que tu les perdue bref essaye sa mais je ne te garentit rien a bientot ;)
merci de ta reponse
j'ai essaye mais vista ne demarre pas ni en mode sans echec ni en rien
pour la restoration a partir de la partition de sauvegarde ca ne marche
d'autres idees snif
j'ai essaye mais vista ne demarre pas ni en mode sans echec ni en rien
pour la restoration a partir de la partition de sauvegarde ca ne marche
d'autres idees snif
a tu essayer de demarrer en bass resolution en appuyan sur f8 o demarrage plusieur foi rapidemen et en selectionan demarage en plus basse resolution essaye aussi de debrancher et rebrancher ton ecran sinon je ne sais pas di mois comment sa avance ;)
j'ai bien fait ce que tu a dit mais ca ne marche pas toujours cet ecran noir
le disque dur ne charge plus je croix que c'est un probleme de chargement peut etre que le BCD de vista a ete endomage je ne sais pas comment le reparer
le disque dur ne charge plus je croix que c'est un probleme de chargement peut etre que le BCD de vista a ete endomage je ne sais pas comment le reparer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien desoler je ne sais pas même ce qu'est un BCD je n'ais que treize ans mes j'ai deja resolu un probleme comme celui la a cause de la resolution de ton pc arrives tu a entrer dans les autres systeme d'exploitation ?
oui linux marche tres bien
pour le BCD si j'ai bien compris comme windows XP utilise BOOT.INI pour demarrer , vista utilise un nouveau systeme le BCD et je croix que ce dernier a foire
merci de ton aide
pour le BCD si j'ai bien compris comme windows XP utilise BOOT.INI pour demarrer , vista utilise un nouveau systeme le BCD et je croix que ce dernier a foire
merci de ton aide
sinon j'ai une otre solution mais si tu n'arrive pas a rentrer dans le F8 je ne sais pas trop enfaite il faux rentrer dans f8 et choisir derniere configuration requise, tu dois le fair avan kil taffiche le mode sans echec et tout c'est asser dur quand l'ordinnateur n'as pas eter eintein normalement donc eteint le avec linux et essaye le F8
oui mais j'ai fait une betise c'est de ne pas avoir configurer cette option donc je n'ai pas de point de restoration
:(
:(
pas grave je croit que il prend quand même une derniere configuration bonne mais je ne suis pas sur car vista enregistre automatiquemen des point a moin que tu les aient desactiver