Fond d'écran sans icones du bureau
Résolu
Bart_95
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Bart_95 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bart_95 Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en redémarrant mon ancien ordi (windows 98) j'ai juste le fond d'écran sans icônes sur le bureau et sans barre en bas avec "démarrer".
CTRL+ALT+SUP ne fonctionne pas !!!..je peux rien faire ! ..sauf bouger le pointeur de la souris !!!
que faire !???? Merci
en redémarrant mon ancien ordi (windows 98) j'ai juste le fond d'écran sans icônes sur le bureau et sans barre en bas avec "démarrer".
CTRL+ALT+SUP ne fonctionne pas !!!..je peux rien faire ! ..sauf bouger le pointeur de la souris !!!
que faire !???? Merci
A voir également:
- Fond d'écran sans icones du bureau
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
7 réponses
le clic droit fonctionne pas !!!
bonsoir
clic droite sur ton bureau !je ne sais si win 98 a la possibilité !
réorganiser les icônes par /afficher les icônes bureau !
clic droite sur ton bureau !je ne sais si win 98 a la possibilité !
réorganiser les icônes par /afficher les icônes bureau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai la restauration systeme !!!....peut être !..je sais pas comment l'activer en tout cas !.... et où aller reprendre un point de restauration si il existe !!!!! :)
l'objectif comme je le disais dans un premier temps est de sauver 2 fichiers ..donc de pouvoir avoir mon port usb d'actif en mode sans échec !!!!
Merci
l'objectif comme je le disais dans un premier temps est de sauver 2 fichiers ..donc de pouvoir avoir mon port usb d'actif en mode sans échec !!!!
Merci
pour la restauration
tu dois pouvoir accès dans tout les programmes /outils système /restauration du système !
mais je ne sais si tu y aura accès par le mode sans échec !
mais quand tu est dans les modes ! essaie dernière bonne configuration connue ,où un autre mode !!
tu dois pouvoir accès dans tout les programmes /outils système /restauration du système !
mais je ne sais si tu y aura accès par le mode sans échec !
mais quand tu est dans les modes ! essaie dernière bonne configuration connue ,où un autre mode !!
salut
la restauration systeme n'existe pas sous win 98 !
lance un scandisk et verifie les fichiers systeme
comme indiqué ici http://www.infoprat.net/astuces/windows9x/astuces/divers_023.php
au pire avec un cd live de linux tu peux récupérer tes fichiers
la restauration systeme n'existe pas sous win 98 !
lance un scandisk et verifie les fichiers systeme
comme indiqué ici http://www.infoprat.net/astuces/windows9x/astuces/divers_023.php
au pire avec un cd live de linux tu peux récupérer tes fichiers