Fond d'écran sans icones du bureau

Résolu
Bart_95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bart_95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
en redémarrant mon ancien ordi (windows 98) j'ai juste le fond d'écran sans icônes sur le bureau et sans barre en bas avec "démarrer".
CTRL+ALT+SUP ne fonctionne pas !!!..je peux rien faire ! ..sauf bouger le pointeur de la souris !!!

que faire !???? Merci
A voir également:

7 réponses

Bart_95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci pour toutes ces interventions... j'ai réussi à récupérer mes fichiers !!
13
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut,

commence par : clic droit sur ton fond / reorganiser /afficher les icones du bureau
0
Bart_95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

le clic droit fonctionne pas !!!
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

fait un demarage sans echecs alors
0
Bart_95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui un démarrage sans echec ça fonctionne mais ..après ???

mon souci le plus urgent est de récupérer 2 fichiers !... et en mode sans echec je peux pas avoir acces à ma clef usb !!...comment puis-je faire pour activer port usb en mode sans echec ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > Bart_95 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que tu as la restauration du système sur win98 ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir
clic droite sur ton bureau !je ne sais si win 98 a la possibilité !
réorganiser les icônes par /afficher les icônes bureau !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si j'ai la restauration systeme !!!....peut être !..je sais pas comment l'activer en tout cas !.... et où aller reprendre un point de restauration si il existe !!!!! :)

l'objectif comme je le disais dans un premier temps est de sauver 2 fichiers ..donc de pouvoir avoir mon port usb d'actif en mode sans échec !!!!

Merci
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

pour la restauration
tu dois pouvoir accès dans tout les programmes /outils système /restauration du système !
mais je ne sais si tu y aura accès par le mode sans échec !
mais quand tu est dans les modes ! essaie dernière bonne configuration connue ,où un autre mode !!
0
loreen Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

salut

la restauration systeme n'existe pas sous win 98 !
lance un scandisk et verifie les fichiers systeme
comme indiqué ici http://www.infoprat.net/astuces/windows9x/astuces/divers_023.php

au pire avec un cd live de linux tu peux récupérer tes fichiers
0