Codec et telechargement

pepete -  
 pepete -
Bonjour,
je ne peux pas lire mes dvd telecharger genre avi sur mon media center que prendre comme codec, et je ne trouve pas de logiciel gratuit pour convertir et telecharger mes film sur dvd merci pour l'aide
A voir également:

3 réponses

D7L Messages postés 104 Statut Membre 9

klitecodec
0
pepete

ok, je telecarge on verra merci, que me conseille tu comme logiciel gratuit pour convertire et graver mes dvd, j'en ai tester pas mal, mé rien ne fonctionne sa m'aggace lol
0
pharell59 Messages postés 35 Statut Membre 2

salut je pense que tu devrais telecharger vlc c est logiciel qui lis tous type en plus avec lui on n a pas besion de telecharge des codec j espere que j ai repondu a ta question
0
pharell59 Messages postés 35 Statut Membre 2

re
ba ecoute j en connais un mais le probleme c est que je m en souvent plus du nom
avec tu peut converdire tous te films (dvd ) sur ton ipod ou meme sur ta psp telephone ...
je te dit koi quand je retrouve le nom
0
pepete

re, di moi g telecharger klite codec, je peux donc voir mes film avi, mé pas lire les mp3 et pour le logiciel de gravure, il m'en faudré un tout simple juste pour lire sur mon lecteur de salon j'en ai essayer mais mon lecteur ne e prené pas alors qu'il lit bien les divx c compliké...
0