Problème barre de titre
david681
Messages postés
45
Statut
Membre
-
initials 76 -
initials 76 -
Bonjour,
Dans ma barre de titre j'ai les 3 i conne qui sont presque un au dessus de l'autre ...
Mais quand je règle la barre de tâche de la taille 23 ( la taille ou il ne se touche pas ) ma barre de tâche devient plus grosse et les i con sont flou
Alors si quelqu'un pourrais me dire soit comment mélanger 2 apparence (thème )ou me dire comment je pourrais mettre mes i conne de la barre de titre de taille 23 sans que ma barre de tâche devienne plus grande
Merci
Dans ma barre de titre j'ai les 3 i conne qui sont presque un au dessus de l'autre ...
Mais quand je règle la barre de tâche de la taille 23 ( la taille ou il ne se touche pas ) ma barre de tâche devient plus grosse et les i con sont flou
Alors si quelqu'un pourrais me dire soit comment mélanger 2 apparence (thème )ou me dire comment je pourrais mettre mes i conne de la barre de titre de taille 23 sans que ma barre de tâche devienne plus grande
Merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
9 réponses
-
dsl au début "Mais quand je règle la barre de tâche de la taille 23"
je voulais dire Mais quand je règle la barre de titre de la taille 23 -
salut :)
"Alors si quelqu'un pourrais me dire soit comment mélanger 2 apparence (thème )ou me dire comment je pourrais mettre mes i conne de la barre de titre de taille 23 sans que ma barre de tâche devienne plus grande "
dans le menu déroulant des apparences ou tu sais choisir la taille de la barre de titre,il y a également une option pour règler la taille des icones dans la barre de titre
bonne chance -
merci de ta réponse mais ma barre de tâche est aussi devenue grosse
-
essaies en règlant des tailles identiques aussi bien pour la barre de titre que pour les icones ;)
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
enfaite si je rêgle la barre de titre ou les iconne il mais exactement la même chose au deux
-
le règlage d'origine c'est 30 pour la barre de titres et 30 pour les boutons,
si c'est un thème que tu as installer il y a peut etre un problème de bug avec certains paramètres -
-
bon vu kia plus rien a faire je vais garder true trancparency
-
j'ai dit vista transformation pack c'est un autre truc...