Pc a tv - ecran noir
numerobis
Messages postés
18
Statut
Membre
-
uthopy Messages postés 13 Statut Membre -
uthopy Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour a tous et toutes,
apres branchement et plusieur tentatives g enfin reussi a avoir l'image en couleurs de mon pc sur ma tv(pour lire les divx),mais aussi bien avec le WMPlayer ke le MPclassic,la ou y'a l'image c tout noir mais g le son et l'encadrement du lecteur,comment se peut t'il ?
merci d'avance
je tourne sur Xp avec comme carte graphique une 3D blaster 4 titanium 4800
apres branchement et plusieur tentatives g enfin reussi a avoir l'image en couleurs de mon pc sur ma tv(pour lire les divx),mais aussi bien avec le WMPlayer ke le MPclassic,la ou y'a l'image c tout noir mais g le son et l'encadrement du lecteur,comment se peut t'il ?
merci d'avance
je tourne sur Xp avec comme carte graphique une 3D blaster 4 titanium 4800
A voir également:
- Pc a tv - ecran noir
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
slt
petite question, as tu un double affichage qd tu lis un fichier?
( simultanement sur l'ordi et sur la tele)
si c'est le cas c'est normal que tu n'est pas l'image a l'interieure du lecteur sur ta tele. en effet la carte graphique ne peut pas lire le meme flux video sur deux moniteurs differents c'est soit la tele soit le pc. donc pour avoir l'image sur la tele bascule completement l'image du pc sur la tele.
voila en esperant t'avoir aidé ;)
petite question, as tu un double affichage qd tu lis un fichier?
( simultanement sur l'ordi et sur la tele)
si c'est le cas c'est normal que tu n'est pas l'image a l'interieure du lecteur sur ta tele. en effet la carte graphique ne peut pas lire le meme flux video sur deux moniteurs differents c'est soit la tele soit le pc. donc pour avoir l'image sur la tele bascule completement l'image du pc sur la tele.
voila en esperant t'avoir aidé ;)