Connexion Bureau à distance ??? xp
Résolu
nicolas94510
Messages postés
205
Statut
Membre
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voila question simple, mais bon, la solution je ne la connais pas...
Comment utiliser la Connexion Bureau à distance pour vous connecter à des ordinateurs exécutant Windows XP Édition familial
Voila question simple, mais bon, la solution je ne la connais pas...
Comment utiliser la Connexion Bureau à distance pour vous connecter à des ordinateurs exécutant Windows XP Édition familial
A voir également:
- Connexion Bureau à distance ??? xp
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
12 réponses
Bonjour à tous,
Je vous recommande fortement d'oublier l'outil de bureau à distance de Windows et de passer à Teamviewer qui pour moi est le meilleur outil de prise de main à distance. Pour l'utilisation c'est très simple, chacun des ordinateurs et connecté à internet possède un identifiant (qui varie entre 8 et 9 chiffre) unique grâce à cet identifiant, vous avez la possibilité de vous connecter sur le poste de travail souhaité grâce au mot de passe qui sera fournit automatiquement ...
Vous avez également la possibilité de personnalisé ce mot de passe dans les options ... Sans plus attendre, voici un lien pour le téléchargement :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/21661-teamviewer/
Pour information, il s'agit d'un logiciel gratuit ne nécessitant pas de licence particulière. Personnellement j'utilise celui-ci pour dépanner mon entourage, j'ai déjà réussi à dépanner un ami qui se trouvait en Espagne ... C'est pour dire l'excellence de ce produit qui pour moi frise la perfection !!!
Bonne chance et bon courage.
Djiby, Technicien Support Informatique
Only The Strong Will Survive ...
Je vous recommande fortement d'oublier l'outil de bureau à distance de Windows et de passer à Teamviewer qui pour moi est le meilleur outil de prise de main à distance. Pour l'utilisation c'est très simple, chacun des ordinateurs et connecté à internet possède un identifiant (qui varie entre 8 et 9 chiffre) unique grâce à cet identifiant, vous avez la possibilité de vous connecter sur le poste de travail souhaité grâce au mot de passe qui sera fournit automatiquement ...
Vous avez également la possibilité de personnalisé ce mot de passe dans les options ... Sans plus attendre, voici un lien pour le téléchargement :
Pour information, il s'agit d'un logiciel gratuit ne nécessitant pas de licence particulière. Personnellement j'utilise celui-ci pour dépanner mon entourage, j'ai déjà réussi à dépanner un ami qui se trouvait en Espagne ... C'est pour dire l'excellence de ce produit qui pour moi frise la perfection !!!
Bonne chance et bon courage.
UltraVNC SC est pas mal non plus.
Celui qui dépanne doit simplement installer UltraVNC Viewer.
Le "dépanné" doit télécharger UltraVNC SC, (+- 200ko)
Celui qui dépanne doit simplement installer UltraVNC Viewer.
Le "dépanné" doit télécharger UltraVNC SC, (+- 200ko)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est comme tu as dit il faut alle dans demarre executer et tape : la commande MSTSC tu aura un fenetre qui te demande le nom ou bien @ ip du PC sur le quel tu veux te connecte
PS: il faut que le service bureau a distance soit active sur les deux PC
PS: il faut que le service bureau a distance soit active sur les deux PC
sur XP pro et vista familal ça marche mais j'ai jamais essaye sur XP familial , si possible que si pour ça la comande ne marche pas car sur xp familial ya bqp des application qui manque , dit est le koi le msg d'erreur que tu as
ba il me dit
cet ordinateur ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant.
Essayer de vous reconnectrer. Si le probleme percite, contactez le propri"teaire de l'ordinateur distat ou l'admin réseau.
mais il me semble que c'est impossible...
cet ordinateur ne peut pas se connecter à l'ordinateur distant.
Essayer de vous reconnectrer. Si le probleme percite, contactez le propri"teaire de l'ordinateur distat ou l'admin réseau.
mais il me semble que c'est impossible...
Bonjour,
Une nouvelle version de Teamviewer est disponible, version 4.1.6194, a télécharger sur le lien suivant :
Une nouvelle version de Teamviewer est disponible, version 4.1.6194, a télécharger sur le lien suivant :
Mille merci encore.
Bon week-end !