Windows SP3, mon ordinateur ne démarre plus

thealone Messages postés 5 Statut Membre -  
 My name is SOFTEAC -
Bonjour,

Ce matin en désinstallant un fichier j'ai désinstaller sans faire expres le pilote de clé wi fi Sagem (XG-760A), donc j'ai voulu réinstaller le pilote ce que j'ai fait mais sa n'a pas marcher.
Disposant d'une autre clé, j'ai installer les Driver de celle-ci, mais marche pas non plus, alors un amis m'a conseiller d'installer windows service Pack 3, car il contient des mise a jour a propos de protocole je croit.

Donc j'ai télécharger Windows SP3 a partir de mon Laptop, je l'ait mis sur une clé USB ! Et je l'ait lancer sur mon PC, mais au moments de rédemarrer un ecran bleu aparait, l'information technique est la suivante (j'espere ne pas faire de faute :

*** STOP : 0x0000007E (0x0C0000005, 0xF8705756, 0xF8A00430, 0xF8A0012C)

Je pense que cele est dû au faites que lorsque j'ai lancer l'installation directement en cliquant sur le fichier dans la clé USB, et que j'ai pas transferer le fichier d'instalation préalablement sur le PC, et que j'ai enlever la clé lors du redemarage.

Ou alors que le fichier est corompue..

J'ai essayer :

-De lancer le mde sans echec, et de rédemarrer : Sans succès
-De lancer le mode sans echec, de transferer le fichier via la clé sur le PC, de lancer l'installation via le mode sans echec : sans succès

Je vais essayer de re-télécharger un autre windows SP3 et de re-essayer ma manoeuvre précedente.

Mais si vous avez la solution aidé moi silvouplait !

Merci d'avance, et de votre attention !
A voir également:

1 réponse

My name is SOFTEAC

Non , pas retour en SP2 .... SP3 X14 FOREVER !!!

Vous bloquez a cause :

Le bug SLIPSTREAM (PIDGEN.DLL)
Le bug HP et AMD (INTEL)
Le bug AMD et ASUS (BIOS)

Tout est lié a cause de la politique de vente de Microsoft.
Il vous laisse dans la m... jusque au cou ....

Ca tombe bien , ici , en Belgique , Microsoft est considéré comme RACISTE LINGUISTIQUE.
Nous avons 3 langues nationales : le français , le néerlandais et l'allemand , mais seule la version X14 Anglais est vendue à Bruxelles.

Vu que je touche un peu a la politique (www.fdf.be) , j'ai porté ce dossier au plus haut et surtout , je dépose les CD XP OEM , RETAIL et VLK en Francais dans mon blog via ma liberté d'expression !
Aucuns peer to peer , pas de virus, ISO CD avec HASH 512 bit GARANTIE !

Microsoft sait ou me trouver (je suis le seul et le premier blogeur attaqué de 500.000€ pour piratage d'un windows legal avec un code legal CLUF en Justice [par un revendeur ACER qui a fait faillite en juin 2008]), mon GSM est juste en haut.
Mon Avocat prendra le relais en cas de soucis judiciaire avec le CLUF ;)

A vous de prendre la pilule bleue via l'immunité Judiciaire de ma Jurisprudence Mondiale.
XP SP3 X14 MSDN est le meilleur Windows du monde , suivi de prêt par Windows 2008.

Passez dans mon blog pour de plus amples renseignements.

./.
0