Pagefile.exe doit être à quel endroit ??

rolandin Messages postés 206 Statut Membre -  
rolandin Messages postés 206 Statut Membre -
Bonsoir à toutes et à tous,

Je voudrais savoir (si possible) ou doit ce trouver le fichier "Pagefile.exe) pour ma part suite à une réinstallation de windows... il ce trouve dans C:\Pagefile.exe alors qu'il me semble que celui-ci était avant dans "Windows>>system32.

Mon Anti-virus (dans "Report") me donne ce message:

C:\
pagefile.sys
Access denied! Error during file opening!
This is a Windows swap file. This file is locked by Windows.
Error code: 0x000D
WARNING! Access error/file locked!

Je ne peux pas déplacer, ni annulé ce fichier....

Est-ce quelqu'un peut me dépanner Merci à tous
A voir également:

3 réponses

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

normalement sous XP le fichier pagefile.sys se trouve à la racine de C:

le druide sans la potion.
0
rolandin Messages postés 206 Statut Membre

Merci le druide,

Pour ta réponse rapide. Un petit renseignement de plus (je suis bien sous Xp home) quand tu dis à la racine de C:.... c'est à l'endroit que j'indique dans mon post C:\Pagefile.exe ??

Merci de ta précision ... Si non pourquoi ce message d'erreur de mon anti-virus et de mon logiciel "Memory Kit" dans ce dernier la courbe de "Pagefile" est complétement à zéro "Mo"

Tu as une idée Merci encore et bon W-E
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ok pour C: c'est bon le pagefile se trouve sur C:\, maintenant pour l'erreur tu dis qu'il est a zéro pour100 le " pagefile.sys" là je dis bisard à moin que tu es un max de ram sur ton poste et que tu es désactivé la mémoire virtuelle !... affaire à suivre !...

le druide sans la potion.
0
rolandin Messages postés 206 Statut Membre

Encore merci le druide,

Je ne connais pas grand chose à tout ça...

J'ai un log "Mémory Kit" qui à un bouton "Free mémory" quand je clic dessus, j'ai un graphique qui me dit 895 Mb - 70%... et un autre bouton "Free Page File" ou là la courbe est à zéro Mb et % est-ce que çà veut dire que mon system n'a pas besoin de cette mémoire ?

Pour mon Pc j'ai 2 barrettes de 512 Mo et une de 256 Mo

Voilà je sais quoi te dire de plus du fait que les mémoire virtuelle ou autres je n'y comprend rien.....

Si tu as une réponse merci... peut-être à demain pour une réponse ??
0