Diaporama POWER POINT
taunon
Messages postés
4
Statut
Membre
-
taunon Messages postés 4 Statut Membre -
taunon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois cherché à mettre du son sur un diaporama fait avec POWER point , je viens d'y arriver mais le poids, image 8000k et le son 800k sont trop lourds pour être envoyé en messagerie , d'autant plus que l'ensemble du diaporama fini fait 40000k ?
Je voudrais un conseil pour réduire l'ensemble afin d'en faire profiter les internautes . Les conseils peuvent être en pas à pas car je ne maitrise pas trés bien l'informatique, je vous remercie de votre intervention
J'ai depuis plusieurs mois cherché à mettre du son sur un diaporama fait avec POWER point , je viens d'y arriver mais le poids, image 8000k et le son 800k sont trop lourds pour être envoyé en messagerie , d'autant plus que l'ensemble du diaporama fini fait 40000k ?
Je voudrais un conseil pour réduire l'ensemble afin d'en faire profiter les internautes . Les conseils peuvent être en pas à pas car je ne maitrise pas trés bien l'informatique, je vous remercie de votre intervention
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
7 réponses
-
salut
tout dépend du format que tu as utilisé pour le son et de la taille de l'image qui me parait énorme (essaye plutôt un jpeg) -
Bonsoir
Merci pour la réponse très rapide que vous m'avez envoyé,mon diaporama est formé de 28 diapositives jpeg d'une moyenne de 80k et le son est en Wave , le seul préconisé par power point. Le poids indiqué pour le son est de 521 k. Comment je me retrouve avec prés 40 M.O je n'en sais rien , car mathématiquement je ne devais pas en arrivé a ce poids
Le diapo photos sur la Thailande seul fait 6880k exactement, je peux vous le faire parvenir si cela peut aider à comprendre le problème?
Je vous remercié de vous être penché sur mon cas merci
taunon -
Bonjour
ok pas de soucis, fais moi parvenir le tout et je jetterais un coup d'œil, tu dois pouvoir m'envoyer un message privé à partir de mon profil, tu n'auras qu'à me mettre ton email personnel
lapin23 -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Concernant Pable 12
Votre réponse de m'aide pas beaucoup dans mes recherches , pourriez vous être plus explicite!!!
Taunon -
Bonjour à tous
réponse à lapin 23
Suite à votre aide, je ne trouve pas le moyen de vous faire parvenir une pièce jointe , ni de pouvoir vous donner mes coordonnées ? adresse mail , téléphone. le mediateur du forum ne peut il pas servir de plaque tournante pour les infos? Si un internaute à une idée merci.