Diaporama POWER POINT

taunon Messages postés 4 Statut Membre -  
taunon Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois cherché à mettre du son sur un diaporama fait avec POWER point , je viens d'y arriver mais le poids, image 8000k et le son 800k sont trop lourds pour être envoyé en messagerie , d'autant plus que l'ensemble du diaporama fini fait 40000k ?
Je voudrais un conseil pour réduire l'ensemble afin d'en faire profiter les internautes . Les conseils peuvent être en pas à pas car je ne maitrise pas trés bien l'informatique, je vous remercie de votre intervention
A voir également:

7 réponses

lapin23 Messages postés 94 Statut Membre 76

salut

tout dépend du format que tu as utilisé pour le son et de la taille de l'image qui me parait énorme (essaye plutôt un jpeg)
0
taunon Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir

Merci pour la réponse très rapide que vous m'avez envoyé,mon diaporama est formé de 28 diapositives jpeg d'une moyenne de 80k et le son est en Wave , le seul préconisé par power point. Le poids indiqué pour le son est de 521 k. Comment je me retrouve avec prés 40 M.O je n'en sais rien , car mathématiquement je ne devais pas en arrivé a ce poids

Le diapo photos sur la Thailande seul fait 6880k exactement, je peux vous le faire parvenir si cela peut aider à comprendre le problème?
Je vous remercié de vous être penché sur mon cas merci

taunon
0
lapin23 Messages postés 94 Statut Membre 76

Bonjour

ok pas de soucis, fais moi parvenir le tout et je jetterais un coup d'œil, tu dois pouvoir m'envoyer un message privé à partir de mon profil, tu n'auras qu'à me mettre ton email personnel

lapin23
0
pable12

d'étre comme les gens qui sais c'est superbe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pable12

casacrew
0

Concernant Pable 12

Votre réponse de m'aide pas beaucoup dans mes recherches , pourriez vous être plus explicite!!!

Taunon
0

Bonjour à tous

réponse à lapin 23

Suite à votre aide, je ne trouve pas le moyen de vous faire parvenir une pièce jointe , ni de pouvoir vous donner mes coordonnées ? adresse mail , téléphone. le mediateur du forum ne peut il pas servir de plaque tournante pour les infos? Si un internaute à une idée merci.
0