Installer linux sur SATA II
Résolu
ten10
Messages postés
137
Membre
Dernière intervention
-
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais installer linux sur mon pc avec un d de 80gb partione 35gb et 34gb donc je voudrais savoir comment faire pour installer linux en multiboot avec xp pro sp2.
merci
je voudrais installer linux sur mon pc avec un d de 80gb partione 35gb et 34gb donc je voudrais savoir comment faire pour installer linux en multiboot avec xp pro sp2.
merci
A voir également:
- Installer linux sur SATA II
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
17 réponses
salut :)
voici un tutoriel en images très bien illustré pour ubuntu ;)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11433 repartitionner installer linux ubuntu 8 04 conserver windows
bonne chance
n'ésites pas a poser d'autres questions avant de te lancer
voici un tutoriel en images très bien illustré pour ubuntu ;)
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11433 repartitionner installer linux ubuntu 8 04 conserver windows
bonne chance
n'ésites pas a poser d'autres questions avant de te lancer
je veux choisir Mandriva je crois que c'est la meme procedure mais lequel prendre MANDRIA ONE 2008 spring ou FREE 2008 spring? sachant que le free fais 4gb et quelque et l'autre 696mb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc je pourais installer la one comme tu la fais avec le free? sans avoir a mettre un cd chaque fois
ok je suis tres content et merci pour tes reponse rapide pour la gravure j'ai vu que c pas une seul fichier iso donc je crois que sa sera pas comme je l'avais cru. si tu pouvais me le dire par ce ke j'ai fouiller partout et je vois vraiment rien d'interassant.
merci
merci
ha bn c bien ca donc si je grave le live cd apres au demarage j'aurai le choix? de l'installer en dual boot comme les autres os donc laisse le cd et apres avoir tous les trucs de linux mandriva?
ok donc je telecharge via bittorent c a 22 pour cent si ca termine je grave et je suis les informations c'est kan meme bizare ca un os sur un cd. si tu la veux en dual boot ca ce passe sur le meme cd?
merci
merci
ok merci pour ton aide si tout le monde pouvait etre aussi performent que toi ca sera sympa sinon comment tu trouve linux par rapport a xp?
c'est different
j'aime linux ça ne fait pas de doutes
il n'y a que des avantages et très peu d'inconvénient
en autre la tranquilité au niveau des virus et malwares ;)
une rapidité d'execution hors paire
et des logiciels performants et gratuits
..........et le plaisir de la découverte (ubuntu,mandriva,debian,fedora,gentoo,et j'en passe)
j'aime linux ça ne fait pas de doutes
il n'y a que des avantages et très peu d'inconvénient
en autre la tranquilité au niveau des virus et malwares ;)
une rapidité d'execution hors paire
et des logiciels performants et gratuits
..........et le plaisir de la découverte (ubuntu,mandriva,debian,fedora,gentoo,et j'en passe)
slt
j'ai installer avec succes linux madriva one spring en dual boot mais je n'arrive pas a me connecter a internet par ethernet le navigateur ne detecte pas de connection on dirait si tu pouvais m'aider.
merci
j'ai installer avec succes linux madriva one spring en dual boot mais je n'arrive pas a me connecter a internet par ethernet le navigateur ne detecte pas de connection on dirait si tu pouvais m'aider.
merci