Gros problème d'ordinateur
math60220
-
relaid Messages postés 132 Statut Membre -
relaid Messages postés 132 Statut Membre -
Bonjour,
Quan j ' alume mon PC il y a la chargemen windows XP ki se lensse normalemen et aprè il sétin tou seul et se ralume et il recommence inssi de suite ...
Et je c pa koi fair dutou je sui bloker aider moi SVP
je remercie d'avance toute les personne ki me répondron
Quan j ' alume mon PC il y a la chargemen windows XP ki se lensse normalemen et aprè il sétin tou seul et se ralume et il recommence inssi de suite ...
Et je c pa koi fair dutou je sui bloker aider moi SVP
je remercie d'avance toute les personne ki me répondron
A voir également:
- Gros problème d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
12 réponses
slt
je crois tu as un probleme de drivers
est ce que tu a installer qqchose recament avant que cet asymptome apparait?
je crois tu as un probleme de drivers
est ce que tu a installer qqchose recament avant que cet asymptome apparait?
Alor voila enfaite kan jalume mon PC il met :
"Overcloking failled ! Please enter setup to reconfigure your system
-Press F1 to run SETUP
-Press F 2 to load default volues and continue"
et javai déja u sa et je fesai F2 et g jamai u de problème
et o momen ke sa a fè sa je cherchè un no CD
et la ses vrèmen aibaiten ke fair ?
"Overcloking failled ! Please enter setup to reconfigure your system
-Press F1 to run SETUP
-Press F 2 to load default volues and continue"
et javai déja u sa et je fesai F2 et g jamai u de problème
et o momen ke sa a fè sa je cherchè un no CD
et la ses vrèmen aibaiten ke fair ?
alor voila je pensse ke je v remètre mon PC a zéro et réinstaller windows familiale et je c pa ou trouver des driver pour ma carte mère ASSUS P5B car il mon donner ke des driver pour vista alor ke je met XP avec la carte mère alor si il y a un site pour c driver merci de me le dir SVP.
Enssuite voila a cose du problème ke g siter dan un otre message je c pa commen fair pour remètre mon PC a zéro et je c pa si c possible de garder des logiciel ou des sauvegarde de jeux avan de le remètre a zéro.
Et non je ne c pa si je pe l'alumer en MS DOS.
AIDER MOI JE C PLU KOI FAIR !!!!!!!!!!
je remercie davance les personnes ki me répondron !!
Enssuite voila a cose du problème ke g siter dan un otre message je c pa commen fair pour remètre mon PC a zéro et je c pa si c possible de garder des logiciel ou des sauvegarde de jeux avan de le remètre a zéro.
Et non je ne c pa si je pe l'alumer en MS DOS.
AIDER MOI JE C PLU KOI FAIR !!!!!!!!!!
je remercie davance les personnes ki me répondron !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je m' excuse d'avoir écrie en language SMS, et je suis désoler des faute d'orthographe.
Et non il fait la mème chose quand je le redémarre en mode sans échec
QUE FAIR ???
SVP
Merci a toute les personne qui me répondront
Et non il fait la mème chose quand je le redémarre en mode sans échec
QUE FAIR ???
SVP
Merci a toute les personne qui me répondront
j'ai des sauvegarde de jeux des document mais bon si il faut le faire je le ferai.
Mais tu peu m'expliquer comment remètre a zéro pour réinstaller windows XP s'il te plait
merci de ton n'aide
Mais tu peu m'expliquer comment remètre a zéro pour réinstaller windows XP s'il te plait
merci de ton n'aide
bonjour et c la 1ere fois fois sur ce forum
aller on comence
mon frere tu px essayer de faire un entretien a ton PC (enlever la possiere . les ventilateurs..)
et puis lance ton Pc en mode sans echec
aller on comence
mon frere tu px essayer de faire un entretien a ton PC (enlever la possiere . les ventilateurs..)
et puis lance ton Pc en mode sans echec
Si quelqu' un peu me dire comment remètre mon PC a zéro pour réinstaller windows XP comme me le disait "relaid" dans les messages.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses merci .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses merci .
Bon,
Suis pas un expert, mais je vais essayer de t'aider.
Comment ton (tes) disque(s) est-ils partitionné ?
Tu dois normalement avoir une part. D:\ pour les données perso, et une C:\ pour le systéme propprement dit.
Tu peux ne formater que C si tu le souhaites..
Pour les sauvegardes de jeux, si le soft est installé sur C, tu les perdras, à moins d'utiliser un Os alternatif pour aller les chercher avant formatage.
De plus, il te faut le cd du Xp installé sur ton systéme.
Suis pas un expert, mais je vais essayer de t'aider.
Comment ton (tes) disque(s) est-ils partitionné ?
Tu dois normalement avoir une part. D:\ pour les données perso, et une C:\ pour le systéme propprement dit.
Tu peux ne formater que C si tu le souhaites..
Pour les sauvegardes de jeux, si le soft est installé sur C, tu les perdras, à moins d'utiliser un Os alternatif pour aller les chercher avant formatage.
De plus, il te faut le cd du Xp installé sur ton systéme.
slt a tous
c'est exactement ca , il faut avoir le cd d'installation de xp ou bien si tu l'a le cd de restauration qui sert a remettre ton PC tout neuf C.A.D :comme la 1er fois ou tu l'a ouvert
si le cd d'installation est disponible inserre le est modifie les parametre du bios pour que ce cd soit le 1er a booter sur ta machine (puisque par defaut windows boot sur le C: du faite quelle contienne les fichier necessaire au demarrage du systeme)
le parametre a modifier est advanced BIOS features ( pour acceder au menu de ton bios redemmare la machine et appuie sur suppr. ou del. et juste apres un menue en bleu apparaitera : le BIOS)
tu y accede et apres met CD/DVD en premeier lieu puis tu sort avec "echap"
et puis save & exit
pour mieux comprendre voir ces liens:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7817 modifier les peripheriques de demarrage
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
le prochain demarrage le menu du cd d'installation va apparaitre et il y aura chargement des donnee necessaire a l'installation il va te demander le quel des DD sera formattre tu le choisi et puis il va il va installer automatiquement et de nouveau l' XP l'operation dure a peut prét 40 min.
surtout ne touche a rien tout sera automatique
dit moi ce ca donne apres , OK
j'espere bien que je t'es aider bon courage
c'est exactement ca , il faut avoir le cd d'installation de xp ou bien si tu l'a le cd de restauration qui sert a remettre ton PC tout neuf C.A.D :comme la 1er fois ou tu l'a ouvert
si le cd d'installation est disponible inserre le est modifie les parametre du bios pour que ce cd soit le 1er a booter sur ta machine (puisque par defaut windows boot sur le C: du faite quelle contienne les fichier necessaire au demarrage du systeme)
le parametre a modifier est advanced BIOS features ( pour acceder au menu de ton bios redemmare la machine et appuie sur suppr. ou del. et juste apres un menue en bleu apparaitera : le BIOS)
tu y accede et apres met CD/DVD en premeier lieu puis tu sort avec "echap"
et puis save & exit
pour mieux comprendre voir ces liens:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7817 modifier les peripheriques de demarrage
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/tutoriel-modifier-sequence-sujet_27442_1.htm
le prochain demarrage le menu du cd d'installation va apparaitre et il y aura chargement des donnee necessaire a l'installation il va te demander le quel des DD sera formattre tu le choisi et puis il va il va installer automatiquement et de nouveau l' XP l'operation dure a peut prét 40 min.
surtout ne touche a rien tout sera automatique
dit moi ce ca donne apres , OK
j'espere bien que je t'es aider bon courage
Oui mes suite au problème j'ai pas accèt au disque vu que j'ai pas accèt au burreau.
Que fair???
Je dois quand mème pas racheter un disque dur.
MERCI de vos réponse.SVP
Que fair???
Je dois quand mème pas racheter un disque dur.
MERCI de vos réponse.SVP
Tu trouve des OS alternatifs en live-cd :
https://fr.wikipedia.org/wiki/LiveCD
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux#2 les lives cd et dvd gnu linux souvent egalement installables
C'est lui qui te permettras d'explorer ton disque dur.
As-tu le cd Xp ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/LiveCD
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3742 choisir une distribution linux#2 les lives cd et dvd gnu linux souvent egalement installables
C'est lui qui te permettras d'explorer ton disque dur.
As-tu le cd Xp ?