Formater

missdidi93 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je voudrai formater mon ordi mais j'ai peur de perdre des donnees importantes consernant windows de plus dans les sujet deja traiter ou il et kestion de formatage il y a tjs un truc avec un cd a inserer et moi j'ai pas de cd .
est il quand mm possible de formater sans le cd ?
j'ai aussi une otre kestion si je formate est ce que je perd avast
merci de me repondre le plus vite possible
PS: je suis tres tres tres novice en ordi alors si vous pouriez faire simple ds les explikation cela marangerais
merci

5 réponses

dadou69380 Messages postés 11 Statut Membre 3

salut la formatage suppr tous se qu'il ya sur le disque dur donc il faut avoir windows sur un cd!tu perdra avast mais tu peut le telecharger donc je te conseille d'aller chez un informaticien qui te donnera formatera ton pc et te donnera le cd de windows sa te coutera environ 70 €
0
max 47 Messages postés 3 Statut Membre

mes supprimer sur tout se que tu ne veut pas garder
0
Utilisateur anonyme

Salut le formatage de ton disque dur exige le cd que tu na pas et tu perd tout tes donees
0
Utilisateur anonyme

bon ba pour faire au plus simple si tu formate tu perd TOUT : )
et de plus formater sans CD c'est faisable a condition d'avoir un outil recovery situé sur une partition cachee du disque dur
mais le formatage ou la reinstallation effacera tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

bon, le formatage :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur

est ce que je perd avast
Tous ce qui se trouve sur une partition formatée est perdu, même s'il existe de logiciels pour eécupérer des données sur des disques formatés, mais ce n'est pas le sujet.

repondre le plus vite possible
On fait ce qu'on peut, on n'est pas des boeufs.

j'ai pas de cd
Pas de cd, pas de windows.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp
0