Aide pour SuperSmashBrosBrawl

Fermé
Angel-Kyubi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 15:57
victirobo Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 6 sept. 2009 à 11:25
Bonjour,

J'ai acheté SSBB. J'en suis à l'univers subspatial. J'ai fini le labyrinte et comabtant tous les méchants (dans les portes noirs) seulement ils ne se passe rien. Ensuite quand je regarde ma carte je peux constater qu'il y a des drapeaux et des points sans drapeaux. Je sais que lorsque qu'il y a un drapeau c'est que j'ai fini le stage alors j'ai refait plusieurs fois les stages sans drapeau et toujours rien. Que faut-il faire.

En espérant que vous puissiez m'aidez.

7 réponses

Bonjour !

Moi, on m'a prété ssbb et j'ai fini l'univers subspatial.
En fait, dans le labyrinthe, quand il est fini, il faut aller dans une pièce, très petite, vers le centre, et quand on y entre ,normalement, il y aura les trophées des autres personnages .Ensuite on les voit se réveiller.

Voila, j'espere que ça a servi.
0
il faut aller au point bleu ou il n'y a pas de trait ensuite aller a la graaande porte sur le font
0
coment a ton wolf merci et réponder moi vite
0
grosse tete
15 nov. 2008 à 19:55
il faut que tu fasse 450 combat brawl pour avoir wolf et derien .
0
oh et g vu sur internet on peux avoir mewtoo a se qui parrait
0
Harrribo Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 67
28 sept. 2008 à 22:01
Mewtwo faisait partie de SSBM sur GNC
Je crois qu'on ne peut l'avoir qu'en trophé dans SSBB

Mais pas en personnage jouable
-1
clem > Harrribo Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011
29 sept. 2008 à 19:19
pour avoir wolf y faut jouer en brawl beaucoup de foit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sa depent faire faire le tonne de match et tu debloke des mec et o faite si vs vouler avoir de mec rapidos finniser lunivers subspatial jles finin en 10h et jai gagne (ganondorf rob sonic captaine falcone et falco ) voila si vous vouler plu de renseignement poser des QUESTION
0
Roy,Mewtwo,Linkenfant,vousmemanquez
3 août 2009 à 13:42
j'ai tout les perso , ai j'ai Torterra et Pingoleon ,
Sinon vous connaisser le dresseur de pokemon il a bien ces pokemons tels que :
Carapuce
Herbizarre
Dracaufeu

Bah moi , non
J'ai:
Tortank
Florizarre
Dracaufeu
Torterra
Pingoleon
Jungko
0
victirobo Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 20
6 sept. 2009 à 11:25
Les drapeaux c là où les quêtes ne sont PAS fini a 100% justement. Ensuite, pour répondre a ta question, il faut aller, dans le grand labyrinte, a partir du point en haut a droite sur la carte. ici, tu passes la porte.
- tu dessends l'échelle et casses les blocs
- passe la porte
- va vers la gauche
- prends la porte indiquée par une fleche
- a l'arriere plan, on voit un barriere qui s'ouvre
- mets toi a peu près au milieu du couloir et fais comme si tu passais une porte
- bats Tabbou
0