Je n'ai plus de son
florence_yvonne
Messages postés
233
Statut
Membre
-
seblae3 Messages postés 76 Statut Membre -
seblae3 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une version de Windows Média Player, le son s'est arrêté de fonctionner, comme j'entends le bruit de démarrage de windows, j'en ai conclus que ma carte son fonctionne bien et j'ai téléchargé un autre logiciel (VLC Média Player) toujours pas de son, alors j'ai téléchargé DivX Player, mais je n'ai toujours pas de son.
Alors là, je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème.
Merci de tous vos conseils
Je possède une version de Windows Média Player, le son s'est arrêté de fonctionner, comme j'entends le bruit de démarrage de windows, j'en ai conclus que ma carte son fonctionne bien et j'ai téléchargé un autre logiciel (VLC Média Player) toujours pas de son, alors j'ai téléchargé DivX Player, mais je n'ai toujours pas de son.
Alors là, je ne vois vraiment pas d'où peut venir le problème.
Merci de tous vos conseils
12 réponses
bonjour,je suis pas très doué mais un jour j'ai eu ce problème et j'ai mis a jour mes drivers et ca a remarché,sur touslesdrivers.com ou.fr je ne sais plus essayé vous verrais bien .
Je suis allé sur le site de tousmesdrivers.com, là, ils me propose de faire une détection en ligne de mes drivers et pour cela il faut que j'installe un plugin, est-ce sans risque ? je ne sais pas ce que c'est un plugin
Merci
Merci
Ils me propose de télécharger Drivers Analog Devices SoundMAX AD1885 version 5.10.00.3500 , mais c'est un fichier 2kxp.zip, cela me parait bizarre comme extension de fichier
Comme information, il disent : Drivers SoundMAX pour les cartes mères équipées d'un chipset audio AC97 Analog Devices AD1885.
Ce n'est ce à quoi je m'attendais, du coup, j'hésite
Comme information, il disent : Drivers SoundMAX pour les cartes mères équipées d'un chipset audio AC97 Analog Devices AD1885.
Ce n'est ce à quoi je m'attendais, du coup, j'hésite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je viens de regarder et c'est le meme qu'on m'avais conseillés d'installés ,sans vous forcez essayez de l'installer et apres si cela ne marche pas vous pourrez le retirez une autre question qu'elle est le media player installé son numéro ?
la version 9, mais quand j'ai voulu la réinstaller, il y a eu un bug et la réinstallation n'est pas allé jusqu'au bout, quand j'ai rallumé mon ordinateur, j'ai eu une page bleu pendant plusieurs minutes avec une vérification de mon système, j'ai cru que j'avais planté mon ordi mais il s'est rallumé après la vérification
avez vous etait dans panneau de configuration ,sons et peripheriques,materiel voir si il y a un point d'exclamation queque part
Sur le panneau de configuration à son et périphérique audiol y a marqué aucun périphérique audio et toutes les options sont en grisé, pourtant, quand j'allume mon ordinateur, j'entend le bruit de démarrage de Windows