Probleme clavier sur sagem my 850v Crystal
minnette91
-
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Coureurdefond Messages postés 792 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros souci avec mon portable: lorsque je veux rentrer mon code pin, le clavier ne prend en compte que le 1er chiffre puis semble devenir inactif ensuite: plus moyen de rentrer quoi que ce soit, ni de supprimer ou revenir en arriere en appuyant sur "supprimer".
Avez vous une solution a mon probleme? Merci de m'aider car mon portable a moins d'un an.
J'ai un gros souci avec mon portable: lorsque je veux rentrer mon code pin, le clavier ne prend en compte que le 1er chiffre puis semble devenir inactif ensuite: plus moyen de rentrer quoi que ce soit, ni de supprimer ou revenir en arriere en appuyant sur "supprimer".
Avez vous une solution a mon probleme? Merci de m'aider car mon portable a moins d'un an.
A voir également:
- Probleme clavier sur sagem my 850v Crystal
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
oui mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il demande un cheque de caution (130 €)pour la reparation ou un truc dans la genre ; en fait c'est le portable de ma belle mere et apparemment on lui a demande de faire un cheque de 130€ pour le reparer (pour payer devis ou caution, je n'ai pas trop compris) donc elle refuse de payer vu qu'il est sous garantie.