Cherche Logiciel pour Nettoyer

Résolu
x-Siim Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, en ce moment mon ordi est bizarre, je veux supprimer des icônes et il ne le fait pas .. Fin des petits soucis du genre. J'ai déjà fais une analyse totale par mon AntiVirus, mais il n'y a aucun virus. Auriez-vous un logiciel qui permet d'effacer des fichiers inutiles ?

Simon
A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

Télécharges et utilises ccleaner.

@++
1
x-Siim Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci ;)
0
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   385

bonjour
tu as aussi "regcleaner"utile pour supprimer les clés inutiles de la base de registre notamment!
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   327

Bonjour,

essaies CCLEANER

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

aussi ce que tu peux faire /

démarrer/poste de travail/double clic sur disque C:/windows/dossier "prefetch" tu ouvres et tu supprimes tous les fichiers sauf : LAYOUT.INI. et tu redémarres WINDOWS

ça va te supprimer pleins de petits trucs inutiles.
0

Discussions similaires