Explorateur souvre tjs pas
jenni
-
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur -
lut
voila je suis venu exposée mon pb il ya a 2 jours ms le probleme continu... je ne peux plus ouvrir lexplorateur jai windows 98 et il dit erreur module inconnu 07c7fc6e . J'ai telechargé sur windows update, jai ie6 je ne comprends toujours pas c bloqué. En plus, plus ça va et plus la couleur plante aussi.Habituellement jutilise netscape7.1. jai utilise aussi firewall/antivirus (jen ai vire 12)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa. je vous en supplie.MERCI
jenni
voila je suis venu exposée mon pb il ya a 2 jours ms le probleme continu... je ne peux plus ouvrir lexplorateur jai windows 98 et il dit erreur module inconnu 07c7fc6e . J'ai telechargé sur windows update, jai ie6 je ne comprends toujours pas c bloqué. En plus, plus ça va et plus la couleur plante aussi.Habituellement jutilise netscape7.1. jai utilise aussi firewall/antivirus (jen ai vire 12)
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa. je vous en supplie.MERCI
jenni
A voir également:
- Explorateur souvre tjs pas
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Files : le meilleur explorateur de fichiers pour Windows - Guide
- Clé usb n'apparait pas dans l'explorateur - Guide
- Es explorateur de fichiers - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mieux que la recherche de Windows : ce logiciel gratuit trouve tous vos fichiers instantanément - Guide
9 réponses
Je remets le lien vers le post précédent :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-768173-explorateur-windows-souvre-pas
En attendant, essaie avec Mozilla Firefox et dis-nous si ça fonctionne:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
A+
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-768173-explorateur-windows-souvre-pas
En attendant, essaie avec Mozilla Firefox et dis-nous si ça fonctionne:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/
A+
Lut jai suivi ton conseil de telecharger mozilla mais ça ne fonctionne pas non plus. En plus la couleur brouille de temps en temps. jai éliminé dautres intrus avec spybot. Lexplorateur souvre toujours pas ni poste de travail ni corbeillle. Sur le forum quelqu'un a eu le meme message mais je nai pas trouvé la réponse pour moi. Je me demande vraiment d'où vient le probleme. Je pense que la meilleur solution serait de tout formater mais jai des fichiers que je voudrais sauvegarder et jai pas de graveur. Je pense que c'est un probleme qui ne se resoud pas. j'ai chopé un fichier et voilà maintenant je suis bloquée enfin si toutefois quelqu'un à des idées. merci jenni
euh t sur que tu na pa un virus la parce que c fort possible ca
pour sa va sur secuser.com et scan ton pc et si sa fai tj la meme chose essaier de dl spybot et kick les spyware
pour sa va sur secuser.com et scan ton pc et si sa fai tj la meme chose essaier de dl spybot et kick les spyware
LUT Godi Merci de repondre. Seulement je suis déjà aller sur secuser et il ne peut pas scan mon pc, il dit qu'il ne peut pas d/l house...ça marche pas. Jai spybot et jai kick certains, utilise adaware aussi. En plus comme je l'ai dit l'écran (navigateur que ce soit mozilla, netscape, ie6) devient rouge par moment. Au démarrage de l'ordi tt va bien mais qd je cherche à ouvrir lexplorateur ou poste de travail, corbeille et même panneau de config je n'ai pas acces (donc je ne peux supprimer des programmes donc super!). Jai même fait scanreg alors lui il restore rien du tout.
AU SECOURS c'est peut être un nouveau ver car d'autres ont eu ça.
AIDER MOI..AIDER MOI!! Jenni
AU SECOURS c'est peut être un nouveau ver car d'autres ont eu ça.
AIDER MOI..AIDER MOI!! Jenni
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu essai avec une seule barrette mémoire en les permutant si tu en a plusieurs ! ... je sais je suis obsédé par la mémoire défaillante, mais le problème vient souvant delà !... j'ai eu se problème avec un poste qui plantait chaque fois que je tentais d'ouvrir Explorer ou autre programmes et la barrette mémoire était défaillante, tu peux aussi faire un teste avec Memtest si tu a un lecteur de disquette car il faut booter dessus une fois l'utilitaire installé sur la disquette.@+
le druide sans la potion.
LUT le druide, j'ai 3 barrettes memoire. jai pensé à ça et jai memtest. parcontre qu'est ce que tu entends par booter dessus. Je comprends mettre memtest sur la disquette et après? Dois je booter à partir de dos?
Tu as raison c peut être les barrettes. Je vais redémarrer ds un premier temps avec une.Merci jenni
Tu as raison c peut être les barrettes. Je vais redémarrer ds un premier temps avec une.Merci jenni
excuse moi pour la réponse tardive ! booter veux dir démarrer le poste depuis la disquette de sorte qu'il trouve un système d'explotation sur la disquette en premier et non sur le disque dur comme par defaut, donc une fois que tu a installé Memete sur une disquette tu démarre ton poste sur cette disquette pour que le programme de teste mémoire démarre et tout se passe sous Dos.
Salut,
Ava le Druide ?
Sinon si c'est pas les barettes essayes un peu le cleaner:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/2433.html
Lui il vire les trojans.
Tu peux aussi booter sur ton CD de Norton.
Autrement vu que c'est 98, tu mets le cd dans le lecteur et tu cliques sur installer.Il ne va rien te supprimer, il va se reinstaller par dessus celui dejà installé...parfois ça répare.
A+
Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
Ava le Druide ?
Sinon si c'est pas les barettes essayes un peu le cleaner:
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/2433.html
Lui il vire les trojans.
Tu peux aussi booter sur ton CD de Norton.
Autrement vu que c'est 98, tu mets le cd dans le lecteur et tu cliques sur installer.Il ne va rien te supprimer, il va se reinstaller par dessus celui dejà installé...parfois ça répare.
A+
Je veux le nom du comique qui fait circuler une version de
Windows sans bug ! Il veut couler la boîte ou quoi ? B.Gates
EXPLORER a causé une défaillance de page dans
le module <inconnu> à 0000:07c7fc6e.
Registres :
EAX=00484f38 CS=018f EIP=07c7fc6e EFLGS=00010246
EBX=039b09f0 SS=0197 ESP=034deacc EBP=034deae8
ECX=50002fa8 DS=0197 ESI=039b09f8 FS=1267
EDX=034deadc ES=0197 EDI=034ded6c GS=6496
Octets à CS : EIP :
État de la pile :
03875da1 00484f38 034deadc 00000000 00000000 00484f38 00455a50 034deb34 03875de2 034ded6c 039b09f8 00000000 00000000 bff77d9f 034deb6c 00000000