Problème espace disque
Résolu
Aroced
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Aroced Messages postés 21 Statut Membre -
Aroced Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je suis en ce moment même sur "l'ordinateur familial" où, depuis environ 1 mois, a été installer un thème ou un logiciel... je ne sais pas (et c'est bien cela le problème).
Cette application avait pour but de pouvoir restreindre l'accès à internet.
Je viens maintenant au problème:
Avec l'ancien thème, lorsque l'espace disque était trop faible, j'allais directement dans
Panneau de Config/ Ajout|Suppr. de programme.
L'accès à Ajout|Suppr. est ouvert, mais je ne voit pas tous les logiciels.
Dans ce cas, normalement je vais directement dans le disque dur, puis dans Programme Files, là on son placé toutes les grosses applications. Mais maintenant quand j'ouvre le disque dur.
J'ai le choix entre 4 dossiers:
- ATI
- Documents and Settings
- i386
et Windows
Aucun de ces dossiers ne contient Programme Files.
Le soucis majeur est que je ne peux plus libérer de l'espace disque dur pour tout simplement installer des gros logiciels.
PS: je tien à signaler que l'ordinateur est sous Windows XP familial, que je suis administrateur de l'ordinateur.
J'ai accès à la session du "grand" admin de l'ordi qui a un thème un tout petit peu différent que les autres session.
(Mise à part cela, le contenu est le même que le mien si ce n'ai qu'il y a des raccourcis simplifiés).
D'avance, je remercie ceux qui pourront m'aider, et ceux qui essayeront
je suis en ce moment même sur "l'ordinateur familial" où, depuis environ 1 mois, a été installer un thème ou un logiciel... je ne sais pas (et c'est bien cela le problème).
Cette application avait pour but de pouvoir restreindre l'accès à internet.
Je viens maintenant au problème:
Avec l'ancien thème, lorsque l'espace disque était trop faible, j'allais directement dans
Panneau de Config/ Ajout|Suppr. de programme.
L'accès à Ajout|Suppr. est ouvert, mais je ne voit pas tous les logiciels.
Dans ce cas, normalement je vais directement dans le disque dur, puis dans Programme Files, là on son placé toutes les grosses applications. Mais maintenant quand j'ouvre le disque dur.
J'ai le choix entre 4 dossiers:
- ATI
- Documents and Settings
- i386
et Windows
Aucun de ces dossiers ne contient Programme Files.
Le soucis majeur est que je ne peux plus libérer de l'espace disque dur pour tout simplement installer des gros logiciels.
PS: je tien à signaler que l'ordinateur est sous Windows XP familial, que je suis administrateur de l'ordinateur.
J'ai accès à la session du "grand" admin de l'ordi qui a un thème un tout petit peu différent que les autres session.
(Mise à part cela, le contenu est le même que le mien si ce n'ai qu'il y a des raccourcis simplifiés).
D'avance, je remercie ceux qui pourront m'aider, et ceux qui essayeront
A voir également:
- Problème espace disque
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic