Photos
Matthieu062
Messages postés
14
Statut
Membre
-
PhP Messages postés 1774 Statut Membre -
PhP Messages postés 1774 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai décidé de faire des études de Webmastering et je rencontre un petit problème : J'aimerais bien créer une Popup ou des images défileraient dans le même cadre. En gros, on cliquerait sur la vignette d'une photo, la Popup apparaît et, à partir de là, plusieurs images s'enchaînent.
J'espère que je suis assez clair.
Merci d'avance
J'ai décidé de faire des études de Webmastering et je rencontre un petit problème : J'aimerais bien créer une Popup ou des images défileraient dans le même cadre. En gros, on cliquerait sur la vignette d'une photo, la Popup apparaît et, à partir de là, plusieurs images s'enchaînent.
J'espère que je suis assez clair.
Merci d'avance
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
3 réponses
Bjr
Pour faire ça il faut programmer en JavaScript. C'est pas excessivement compliqué mais faut bien connaître ce langage
Pour faire ça il faut programmer en JavaScript. C'est pas excessivement compliqué mais faut bien connaître ce langage
D'accord. Aurais-tu le langage type pour le faire, stp? Ca m'arrangerais bien, histoire d'impressionner mes profs. lol
Merci d'avance
Merci d'avance
Soit tu télécharges un truc tout fait (ben là évidemment ton prof va s'en rendre compte) soit tu développes un petit visualiseur en Javascript.
l'interpréteur Javascript étant directement intégré dans les navigateurs tu as juste à rajouter le code dans ta page HTML.
Si tu n'as jamais fait de Javascript mieux vaut que tu trouves une autre idée plus simple je vais pas faire le boulot à ta place non plus à quoi cela servirait-il ?
l'interpréteur Javascript étant directement intégré dans les navigateurs tu as juste à rajouter le code dans ta page HTML.
Si tu n'as jamais fait de Javascript mieux vaut que tu trouves une autre idée plus simple je vais pas faire le boulot à ta place non plus à quoi cela servirait-il ?