Icone de dossier - personalisation
jay-k
Messages postés
8
Statut
Membre
-
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonjour a tous!
Voila j'aimerais personaliser les icones dossiers pour certains dossiers seulement, par exemple, imginez un dossier mes codes sources representé sous windows par une icone dossier normale avec une feuille blanche sur laquelle sont imprimé des 0 et des 1,
est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ? merci
Voila j'aimerais personaliser les icones dossiers pour certains dossiers seulement, par exemple, imginez un dossier mes codes sources representé sous windows par une icone dossier normale avec une feuille blanche sur laquelle sont imprimé des 0 et des 1,
est ce que quelqu'un sait comment s'y prendre ? merci
A voir également:
- Icone de dossier - personalisation
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Icone windows - Guide
3 réponses
Salut,
Si tu as Xp, cette manipulation est possible:
Clic droit sur le dossier > Propriétés > onglet Personnaliser > Changer d'icône, sélectionne une autre icône ou clique sur le bouton Parcourir pour trouver d'autres fichiers contenants des icônes (fichiers ico, icl, dll ou exe, ou Cool.dll, Pifmgr.dll du répertoire Windows/System, ou encore provenant d'internet).
A+
Si tu as Xp, cette manipulation est possible:
Clic droit sur le dossier > Propriétés > onglet Personnaliser > Changer d'icône, sélectionne une autre icône ou clique sur le bouton Parcourir pour trouver d'autres fichiers contenants des icônes (fichiers ico, icl, dll ou exe, ou Cool.dll, Pifmgr.dll du répertoire Windows/System, ou encore provenant d'internet).
A+