Problème impression CD par CD-LabelPrint

Fermé
yack@dy - 3 août 2008 à 12:31
 yeb_k - 4 juil. 2009 à 17:47
Bonjour, mon imprimante Canon iP4500 refuse l'impression directe d'étiquette sur CD, elle s'obstine à me demander la fermeture du clapet, ce qui est bien sûr impossible avec le chargeur CD qui dépasse. Après retrait du CD, elle imprime une feuille... Le problème semble venir du logiciel CD-LabelPrint qui ne tiendrait pas compte de ma sélection du chargeur CD comme format papier. Les fenêtres successives à passer avant que démarre réellement l'impression offrent aussi trop de possibilités d'erreurs, et l'aide à l'utilisation de CD-LabelPrint est bien sûr totalement muette ! Est-ce un problème lié à Mac OS X qui masquerait l'une ou l'autre fenêtre, ou un mauvais choix de ma part ? Problème identique non résolu pour mayak sur forum matériel (23-02-2008). Merci...
A voir également:

5 réponses

Salut j'ai exactement le même problème sur mon imprimante mp600R, mais seulement depuis peut au début c'était super.Des que je veut imprimé sur un cd ,il me dit de fermer le clapet et ensuite il m'imprime une feuille de papier
Merci pour un coup de pousse.
1
Est ce que tu as resolu ton probleme et si oui comment ?
Merci
1
Bonjour,
J'ai une imprimante MP600 et j'ai exactement le même problème avec CD LabelPrint
J'ai fini par lancer une autre application par ex DISC Cover de Toast
Et là tout fonctionne parfaitement
C'est LabelPrint qui est buggé

A+
0
Bonjour,
J'ai une imprimante MP600 et j'ai exactement le même problème avec CD LabelPrint
J'ai fini par lancer une autre application par ex DISC Cover de Toast
Et là tout fonctionne parfaitement
C'est LabelPrint qui est buggé

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'avais le même soucis avec MP600R, il me disait que le panneau était ouvert que ce soit avec Toast ou Label Print.

Ce soir j'ai trouvé : il faut ouvrir la porte à l'arrière de l'imprimante sinon il ne peut pas imprimer.

J'espère que ça peut vous aider, si ce n'est pas ceux qui ont posté vu que ça date de 2008, au moins ceux qui cherchent ;-)
0