Veille prolongée XP
hill_1212
Messages postés
78
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème quand je veux mettre mon ordinateur en veille prolongée, pendant la copie de la RAM sur le disque dur (écran où il y a la barre de progression de la mise en veille prolongée) l'ordinateur reste bloquer à cette écran. Comment résoudre le problème??
PS: Les pilotes de mon ordinateur sont à jour et la veille prolongée marchait avant!
J'ai un problème quand je veux mettre mon ordinateur en veille prolongée, pendant la copie de la RAM sur le disque dur (écran où il y a la barre de progression de la mise en veille prolongée) l'ordinateur reste bloquer à cette écran. Comment résoudre le problème??
PS: Les pilotes de mon ordinateur sont à jour et la veille prolongée marchait avant!
A voir également:
- Veille prolongée XP
- Veille prolongée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Écran de veille - Guide
- Fichier de mise en veille prolongée - Guide
- Veille - Guide
11 réponses
Le fichier fait 1.5GB (taille de ma RAM) et sur le disque il me reste 150GB de libre donc pas de problème lié à l'espace manquant sur le disque.
Je vois deux possibilités :
- Hiberfile est abimé : désactive la veille et supprime-le, puis réactive la veille.
- Tu as ajouté ou activé un fonction qui travaille en permanence et ne supporte pas le mode veille.
- Hiberfile est abimé : désactive la veille et supprime-le, puis réactive la veille.
- Tu as ajouté ou activé un fonction qui travaille en permanence et ne supporte pas le mode veille.
Rien n'y fait si je désactive et supprime le fichier mais est-ce que mon anti.virus (McAfee) pourrai poser se problème??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il me semble que le problème est survenu juste après le changement de ma carte graphique (pas totalement sûr) ça pourrai venir de ça? Sachant que que ma carte graphique est à jour.
si tu as un programme de gestion de ta carte graphique qui tourne en permanence et ne sert à rien, il faut le virer.
ce serait plutôt lui qui gênerait. Tu le "termines" via le gestionnaire de tâches.
ce serait plutôt lui qui gênerait. Tu le "termines" via le gestionnaire de tâches.
Oui je l'ai fait il y a un bon bout de temps (il ralenti une chier l'ordi) les seul programmes actif quand je met l'ordi en veille prolongée c'est l'anti-virus et MSN (déconnecter)
et avant, ça marchait avec msn ouvert ? (la mise en veille)
as-tu essayé en le fermant pour de bon ?
as-tu essayé en le fermant pour de bon ?