Problème : les sims 2 ds

maximiettes -  
miss^^xd Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec les jeu les sims 2 sur nintendo DS.

Après avoir récupérer l'aspirateur (au tout début du jeu), comment l'allumer ? (Je n'arrive pas à le selectionnez avec mon stylé dans "poche".

C'est normal ? Dois-je faire quelque chose avant de pouvoir l'allumer ? Comment l'allmer alors ?

Merci d'avance pour vos réponse.

3 réponses

miss^^xd Messages postés 29 Statut Membre 7

bah la soit tu va dans poche tu clike dessu et tu fai la main
soit ta une otre mission a faire avan et tu regarde dan mission(fo cliké ou ya lespece de livre)
si sa amrche pa c ton jeu ki bugg et tu recomence une partie moi sa me le fé souvan ken je recomence
si sa marche pa di le moi
0
maximiettes

Non, je viens sur tes conseils de réessayer une nouvelle partie et toujours le même beug et pour te préciser aussi je n'arrive pas à le selectionner, c'est comme si je touchait pas l'écran tactile (=pas de réaction) c'est pareil quand j'ai plusieurs actions que je peux faire je n'arrive pas à cliquer sur la deuxième.

Ca fait comme si un espace tout à droite au centre était bloqué (=sans réaction)
0
miss^^xd Messages postés 29 Statut Membre 7

ou alor c ke ta nitendo bugg (dsl je di toujour bugg jespere ke sa te soule pa^^)

tu va dans les programe nitendo calibrer lécran et la si sa marche pa c ton ecran tactil ki marche pa
dsl si sa marche pa!!
0