Problème : les sims 2 ds
maximiettes
-
miss^^xd Messages postés 29 Statut Membre -
miss^^xd Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec les jeu les sims 2 sur nintendo DS.
Après avoir récupérer l'aspirateur (au tout début du jeu), comment l'allumer ? (Je n'arrive pas à le selectionnez avec mon stylé dans "poche".
C'est normal ? Dois-je faire quelque chose avant de pouvoir l'allumer ? Comment l'allmer alors ?
Merci d'avance pour vos réponse.
J'ai un problème avec les jeu les sims 2 sur nintendo DS.
Après avoir récupérer l'aspirateur (au tout début du jeu), comment l'allumer ? (Je n'arrive pas à le selectionnez avec mon stylé dans "poche".
C'est normal ? Dois-je faire quelque chose avant de pouvoir l'allumer ? Comment l'allmer alors ?
Merci d'avance pour vos réponse.
3 réponses
bah la soit tu va dans poche tu clike dessu et tu fai la main
soit ta une otre mission a faire avan et tu regarde dan mission(fo cliké ou ya lespece de livre)
si sa amrche pa c ton jeu ki bugg et tu recomence une partie moi sa me le fé souvan ken je recomence
si sa marche pa di le moi
soit ta une otre mission a faire avan et tu regarde dan mission(fo cliké ou ya lespece de livre)
si sa amrche pa c ton jeu ki bugg et tu recomence une partie moi sa me le fé souvan ken je recomence
si sa marche pa di le moi
Non, je viens sur tes conseils de réessayer une nouvelle partie et toujours le même beug et pour te préciser aussi je n'arrive pas à le selectionner, c'est comme si je touchait pas l'écran tactile (=pas de réaction) c'est pareil quand j'ai plusieurs actions que je peux faire je n'arrive pas à cliquer sur la deuxième.
Ca fait comme si un espace tout à droite au centre était bloqué (=sans réaction)
Ca fait comme si un espace tout à droite au centre était bloqué (=sans réaction)