Problème avec mon gestionnaire de tache.
Dead-Cell
Messages postés
58
Statut
Membre
-
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
catstrike Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai un petit probleme.
Je sais pas comment je suis tombé la mais quand j'ouvre mon gestionnaire de tache ( Ctrl+Alt+Suppr ), normalement il y a une petite liste avec les applications en marche, et vers le bas de cette fenetre il y a " terminer maintenant " et " nouvelle tache " je crois. Maintenant j'ai une très longue liste avec écrit " Afficher les processus de tous les utlilisateurs" , et " Arreter le processus "
Puis j'ai 5 colonnes :
Nom de l'image, Nom d'utilisateur, Processeur, Memoire ( jeu de travail privé ), description.
Voila, donc moi je voudrai revenir a ma petite liste que j'avais au debut ou on voyait l'UC utiliser avec " fin de tache " etc ...
Merci de votre aide.
Je sais pas comment je suis tombé la mais quand j'ouvre mon gestionnaire de tache ( Ctrl+Alt+Suppr ), normalement il y a une petite liste avec les applications en marche, et vers le bas de cette fenetre il y a " terminer maintenant " et " nouvelle tache " je crois. Maintenant j'ai une très longue liste avec écrit " Afficher les processus de tous les utlilisateurs" , et " Arreter le processus "
Puis j'ai 5 colonnes :
Nom de l'image, Nom d'utilisateur, Processeur, Memoire ( jeu de travail privé ), description.
Voila, donc moi je voudrai revenir a ma petite liste que j'avais au debut ou on voyait l'UC utiliser avec " fin de tache " etc ...
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème avec mon gestionnaire de tache.
- Gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
5 réponses
En haut tu remarquera plusieurs onglets si il y a une longue liste de processus c'est simplement que tu te trouve dans l'onglet processus.
Pour a nouveau avoir la liste des application en cours à gauche de l'onglet processus clique sur application.
Voila j'éspére avoir répondu à ta question.
Pour a nouveau avoir la liste des application en cours à gauche de l'onglet processus clique sur application.
Voila j'éspére avoir répondu à ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question