Problème démarrage Windows
Fermé
Teo
-
3 août 2008 à 11:03
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 3 août 2008 à 17:24
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 3 août 2008 à 17:24
A voir également:
- Problème démarrage Windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
8 réponses
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
3 août 2008 à 11:09
3 août 2008 à 11:09
bonjour
demarre en mode sans echecs
redemarre ton pc et tapote F8 jusqu a ouverture fenetre dos, avec fleche qui monte va sur mode sans echecs avec prise en charge reseau, puis entrée
s il redemarre fé demarrer(barre des taches) tous les programmes,accessoires,outils systeme,restauration systeme et selectionne date ulterieure puis le dernier point de restauration avant que le phénomène se produise
demarre en mode sans echecs
redemarre ton pc et tapote F8 jusqu a ouverture fenetre dos, avec fleche qui monte va sur mode sans echecs avec prise en charge reseau, puis entrée
s il redemarre fé demarrer(barre des taches) tous les programmes,accessoires,outils systeme,restauration systeme et selectionne date ulterieure puis le dernier point de restauration avant que le phénomène se produise
catstrike
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
7
3 août 2008 à 11:10
3 août 2008 à 11:10
Salut à toi,
Je di sa comme cela mais essaye ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744568-windows-verification-disque-dur-commande-chkdsk-usage
En espérant que sa marche.
Je di sa comme cela mais essaye ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1744568-windows-verification-disque-dur-commande-chkdsk-usage
En espérant que sa marche.
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
3 août 2008 à 11:43
si oui refais manip F8 et au lieu de mode ss echecs cliq sur invite de commande puis entree
ds la fenetre dod ecris ceci
Redemarrage mode ss echecs forcé
a la fenetre dos clic sur invite de commande et a l ouverture , derriere C:\\users..... taper ceci
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
ds la fenetre dod ecris ceci
Redemarrage mode ss echecs forcé
a la fenetre dos clic sur invite de commande et a l ouverture , derriere C:\\users..... taper ceci
%systemroot%\system32\restore\rstrui.exe
Aprés avoir cliqué sur invite de commande, je tombe sur un écran noir et un curseur qui clignotte. Je ne peux taper rien dans cette fenêtre. C'est ça la fenêtre dod dont tu parles? Ici, je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance. J'avais sur le word une partie de ma thèse de doctorat. Je dois absolument la récupérer.
Merci d'avance. J'avais sur le word une partie de ma thèse de doctorat. Je dois absolument la récupérer.
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
3 août 2008 à 13:11
3 août 2008 à 13:11
oops la fenetre dod erreur de frappe c est dos le curseur clignote derriere C:\\ ....\ nom de ton ordi\ là tape la ligne que je t ai envoyé en post8 %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe puis entrée tu aura la page restauration systeme donc tu fé redemarrer a une date avant le phenomeme si ton ordi fé mme chose recommance la la fenetre te dira qu il n as pas pu redemarrer fé ok il devré smettre en ss echec puis desinstalle le dernier logiciel ou drivers que tu as installer car c est lui surement qui te cree probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
3 août 2008 à 13:24
3 août 2008 à 13:24
redemarrage pc ou arrete le en maintenant + de 10s ton bouton marche/arret enfoncé
Si j'essaie demarrere l'ordi en enfonçant plus de 10 secondes le bouton de démarrage, l'ordinateur s'arrête de nouveau. Quoi faire encore?
Je me rappelle que la dernière fois quand le windows marchait, j'ai appuyé un peu trop fort sur le bouton pour l'arrêter, donc,je l'ai arrêté un peu brusquement.
Je me rappelle que la dernière fois quand le windows marchait, j'ai appuyé un peu trop fort sur le bouton pour l'arrêter, donc,je l'ai arrêté un peu brusquement.
Je me rappelle aussi qu'hier, quand j'essayais de taper dans le word quelque chose, j'appuyais sur les touches mais les lettres s'affichais sur mon doc word seulement après quelques instants. Il était un peu lent. Ca peut avoir une liaison avec le fait que je ne peux pas démarrer le windows maintenant?
catstrike
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
7
3 août 2008 à 13:44
3 août 2008 à 13:44
C'est pour cela que si tu te retrouve obligé de réinstallé windows je te conseillerai de faire des partition de disque une pour le systéme une pour tes données de sorte à ce que quand tu réinstalle windows tu ne perde pas à chaque fois toutes tes données.
catstrike
Messages postés
210
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2012
7
3 août 2008 à 13:53
3 août 2008 à 13:53
Sinon attend si tu as quelqu'un de ta famille ou un amis (a moins d'avoir 2 tour a la maison) qui gére un minimum en infos va chez lui avec ton DD (DD=disque dur) et avec soit beaucoup de CD soi un DDexterne. Branche ton DD dans sa tour en slave et récupére tes données soit grave les soit mes les sur ton DDexterne rentre chez toi réinstalle ton DD dans ta tour réinstalle windows en partitionnant ton disque.
Une fois chose faites et windows redémaré met tes CD ou branche ton DDexterne et récupére tes données.
C'est une solution comme une autre car la ton probléme à l'air assez insoluble. :-)
Une fois chose faites et windows redémaré met tes CD ou branche ton DDexterne et récupére tes données.
C'est une solution comme une autre car la ton probléme à l'air assez insoluble. :-)
Je reviens encore avec mon problème, car je ne lui ai pas trouvé de solution et je ne veux pas encore réinstaller mon windows.
Est-ce que c'est possible de trouver le mot de passe Administrateur de mon ordinateur? Est-ce que c'est légal?
Mon initiative n'a rien de mal, j'essaie tout simplement de démarrer mon ordinateur. Il y a une procédure,mais on me demande le mot de passe de l'ordinateur.
Mon ardinateur est un IBM.
J'ai essayé tout: 00000, NT_pass, enter, rien.
C'est quoi ce mot de passe administrateur? Il s'agit de quel administrateur?
mERCI PAR AVANCE
Est-ce que c'est possible de trouver le mot de passe Administrateur de mon ordinateur? Est-ce que c'est légal?
Mon initiative n'a rien de mal, j'essaie tout simplement de démarrer mon ordinateur. Il y a une procédure,mais on me demande le mot de passe de l'ordinateur.
Mon ardinateur est un IBM.
J'ai essayé tout: 00000, NT_pass, enter, rien.
C'est quoi ce mot de passe administrateur? Il s'agit de quel administrateur?
mERCI PAR AVANCE
Tcurt
Messages postés
676
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2008
73
>
Teo
3 août 2008 à 17:24
3 août 2008 à 17:24
Bien sûr que c'est légal de trouver le mot de passe administrateur. C'est ton ordi quand même!
Et moi je t'ai même offert gracieusement un logiciel pour le faire....alors ne te plains pas...
Et moi je t'ai même offert gracieusement un logiciel pour le faire....alors ne te plains pas...
3 août 2008 à 11:19
3 août 2008 à 11:25
3 août 2008 à 11:31
Au moins si je savais le mot de passe Administrateur, je pourrais suivre la procédure que j'ai vu sur un forum. Est-ce qu'il y a une modalité de changer ou de savoir quel est le mot de passe Administrateur?
Merci beaucoup
3 août 2008 à 11:40
Aucun problème. Télécharge ça :
https://www.sendbox.fr/index.php?/cgi-bin/fr/sendbox.cgi
..Et change le mot de passe administrateur....le mode d'emploi est dans le zip...:-)