Besoin d'info avant d'acheter

jean o Messages postés 620 Statut Membre -  
 cede62880 -
Bonjour,
salut tout le monde.voila mon frere envisage l'achat d'un pc de burreau le packard bell imax x9525,processeur core 2quad q9300 4096mo ddr2 disque dur 500go nvidia geforce 9500gs avec windows vista et je crois que l'alimentation c"est du 220 ou 240w.mon frere a acheter une carte graphique ati radeon plus precisement une sapphire x1800 gto2 512 mo elle fait un peut plus de 23 cm de long et 3,8 cm depaiseur a l'endroit le plus large.mon frangin veut mettre ca x1800 gto2 a la place de la 9500 gs y'aura t'il asser de place dans le boitier pour mettre la siene la tour fait 176mm de large 297mm de haut et 280mm de profondeur biensur ce son les dimensions exterieur du boitier a l'interieur c'est une autre histoire. et si elle rentre l'alimentation sera t'elle suffissante.voila j'espere avoir donner asser d'info.merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

1 réponse

jean o Messages postés 620 Statut Membre 91

ya vraiment personne pour me repondre.s'il vous plait
1
cede62880

slt moi j'ai acheté l'imax x9525 et je la regrette parceque je suis embété je suis tout le temp deconnecté d'internet et j'ai téléphoné au sav de conforama il mon di de faire une restauration et metre a jour les pilote tout ca et toujour rien ca continue alor je l'est renvoyé il mon dit quelle avait rien alor jessaye de la formater et il me dit quil ya pas de disque dur ca m'affiche une page d'erreur bleu c'est vraiment un pc de merde ca fait que 2 mois que je l'est acheté mon ancien pc acer je n'était pas embété comme ca.
0
cede62880 > cede62880

en plus quand l'internet ce deconecte ca dit que c'est un probleme de la carte reseau et le sav ma dit qu'il y avait aucun probléme et maintenant c'est le disque dur qui a un probléme en plus de ca le systeme que l'on recupere il ne formate pas il fait juste une restauration a l'etat d'origine .ca met les nerd d'avoir payé 700euro pour un pc de merde
0