Créer BBcode

Résolu
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerai ajouter du BBcode perso à mon forum phpbb2, quel(s) fichier(s) sont à modifier et que dois-je ajouter (syntaxe, ...) ?

Merci d'avance.

4 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

D'après mes souvenir cela ce fait directement depuis le panel admin du forum
-1
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Salut, merci pour ta réponse :)

Sous phpbb3 en effet c'est dans le panneau admin, mais mon forum est en phpbb2 et je n'ai pas envie de passer à phpbb3 pour le moment.

Je sais que l'ajout de BBcode est possible dans phpbb2 en modifiant un fichier (il me semble que c'est includes/bbcode.php) mais je ne sais pas quelle syntaxe ajouter ni ou.

Merci d'avance pour votre aide.
-1
Tiller Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   211

Aaaaah désolé je confond avec IPB :x
Désolé je vois pas comment faire :/
-1
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

J'ai trouvé la solution !

En fait, il fallait modifier le fichiers includes/bbcode.php en ajoutant des expressions régulières (env. ligne 200).

Merci d'avoir essayé de résoudre mon problème ;)
-1