Mon pc est mort?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Goulaf Messages postés 107 Statut Membre -
Goulaf Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Sony Vaio vgn fs515h et depuis deux jour il ne demarre plus du tout ( pas de bruit, de lumiere...) que je le branche sur secteur ou batterie
Quand branché seul sur batterie, si j'appuie longtemps sur power le voyant power et batterie s'allume un micro de seconde mais rien
Quand j'ai la baterrie et le secteur branché aucun resultat pareil quand seul le secteur et branché sans la batterie
L'adaptateur secteur semble marchait car son voyant fonctionne
Cela faisait un peu moins d'une semaine que un message windows s'afficher disant VPS.exe a rencontré un probleme et doit fermé mais etant en vacances j'ai laissé trainer le probleme n'ayant pas acces a internet pour trouver une solution ou des infos
Est ce que le message d'erreur a entrainer l'impossibilité de demarrer mon pc?
J'ai un Sony Vaio vgn fs515h et depuis deux jour il ne demarre plus du tout ( pas de bruit, de lumiere...) que je le branche sur secteur ou batterie
Quand branché seul sur batterie, si j'appuie longtemps sur power le voyant power et batterie s'allume un micro de seconde mais rien
Quand j'ai la baterrie et le secteur branché aucun resultat pareil quand seul le secteur et branché sans la batterie
L'adaptateur secteur semble marchait car son voyant fonctionne
Cela faisait un peu moins d'une semaine que un message windows s'afficher disant VPS.exe a rencontré un probleme et doit fermé mais etant en vacances j'ai laissé trainer le probleme n'ayant pas acces a internet pour trouver une solution ou des infos
Est ce que le message d'erreur a entrainer l'impossibilité de demarrer mon pc?
A voir également:
- Mon pc est mort?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
t a pt etre un composant de "grille" mais a ta place j irais plutot voir ds un magasin informatique (si il est sous garanti renvoit le chez sony)
Oui il ne s'allume vraiment plus
Je n'ai pas acces au bios pour pouvoir booter sur le pc
Vraiment rien ne s'allume
Je suis aller voir un technicien de maintenance et il m'a dit que peut etre cetait l'alime interne qui ne marcher plus et qu'il etait bon a jeter mon pc
Je n'ai pas acces au bios pour pouvoir booter sur le pc
Vraiment rien ne s'allume
Je suis aller voir un technicien de maintenance et il m'a dit que peut etre cetait l'alime interne qui ne marcher plus et qu'il etait bon a jeter mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt!
waw sa c'est du comerce une alimentation qui ne amrche plus et hop on jette tt le pc mdr
change de vendeur :)
waw sa c'est du comerce une alimentation qui ne amrche plus et hop on jette tt le pc mdr
change de vendeur :)
Alimentation interne c'est pas l'alimentation externe
et puis vu que j'y connait rien ben j'ecoute les pro
Si vous avez des solutions donnez les moi avant que j'investisse dans un autre portable
et puis vu que j'y connait rien ben j'ecoute les pro
Si vous avez des solutions donnez les moi avant que j'investisse dans un autre portable
vérifie ton bouton d'allumage ... c'est tt con et c'est parfois sa ...
sinon pour ton alimentation teste la sur un aurtes pc ou ouvre la et regarde si tou a l'air normal
si elle a grillé tu le verra :p
boinne chance
sinon pour ton alimentation teste la sur un aurtes pc ou ouvre la et regarde si tou a l'air normal
si elle a grillé tu le verra :p
boinne chance
C'est un pc portable donc je peux pas le monté sur un autre pc
J'ai deja ouvert le capot mais j'ai rien vu du tout. Pas d'endroit grillé
J'ai deja ouvert le capot mais j'ai rien vu du tout. Pas d'endroit grillé
ok ben alors va voir dans un magasin car c'est peut etre ton proceseur qui a laché...
as-tu deja essayé de le nétoyer???
(enlever processeur et soufler les poussieres)
avec les portables c'est deja arrivé qu'il y ait trop de crasses
as-tu deja essayé de le nétoyer???
(enlever processeur et soufler les poussieres)
avec les portables c'est deja arrivé qu'il y ait trop de crasses